Orly - Sweet Peacock

Publié le par Tartofraises

Orly - Sweet Peacock

 

Le vernis bleu métalique de la collection Birds of Feather ! La couleur est vraiment magique je suis complêtement fan des textures "foils" comme celle ci, très métal à l'ombre et ultra brillante au soleil. Séchage rapide, application très facile, 2 couches.

 

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/ORLY/sweetPeacock-9.png

.

* cliquez pour agrandir *

.

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/ORLY/sweetPeacock-2.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/vernis/ORLY/sweetPeacock-3.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/ORLY/sweetPeacock-4.png


http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/ORLY/sweetPeacock6.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/vernis/ORLY/sweetPeacock-6.png


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vernis ORLY sur le site Manucure & Beauté

pub

Publicité

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lol Ophélie ne t'emballes pas, ne dis pas que tu te contre fiche de l'avis des autres puisque tu le demande à chaque article ;) je trouve que tes créations sont magnifiques, que quand tu as des<br /> ongles longs c'est très beau, mais simplement qu'à partir d'une certaine longueur c'est moins joli et je trouve ca dommage. Chacun son avis, et j'ai le droit d'avoir le mien :)<br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, il est magnifique, je viens de le commander!!! je voulais quand même te demander les différences entre celui-ci et It's up to blue (si tu les connais), je trouve qu'il se ressemble <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes tes photo, conseils ....<br />
Répondre
P
<br /> bonjour a toutes , il est terrible j'adore bisous a toutes<br />
Répondre
D
<br /> Coucou, j'adore ce vernis :) La couleur est magnifique :)<br /> <br /> <br /> ++<br />
Répondre
N
<br /> il est sympa, on dirait un foil ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre