3-4mm

Publié le par Tartofraises

3-4mm
Publicité

Publié dans Mes Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello, je trouve ton site super bravo ca donne envie d'apprendre a faire les ongles dis moi ou as-tu appris???? Tu travailles super bien bravo<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
M
<br /> Salut, comment tu fait pour avoir des ongle long ?? Moi j'ai essayer, mais ils sont jamais de la même longueur, ou sinon quand ils sont long je l'ai ronge, mais j'ai arrêter mais la il ne pousse<br /> plus ... <br />
Répondre
P
<br />  <br /> <br /> <br /> bon jour! j´adore votre oncles.... ce sont magnifiques!! Je voudrais savoir quelques tips pour eviter le  cassez, également au bord de l'ongle il aparait comme des écailles et ce sont casse facilement. J'aimerais savoir un truc pour les rendre très<br /> solide et résistant. les moi sont trop maigre et faible. que je dois faire et combien de temps cela prend-il de croître. Que dois-je<br /> prendre  pour eviter ca? merci<br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut essayer ce produit pur les dédoublements : http://www.nail-art.fr/article-33622274.html<br /> <br /> <br /> et faire la cure correctement pendant au moins 2 mois pour voir les résultats. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> salut Tartofraise <br /> <br /> <br /> tout d'abord j'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooreeeeeeeeeee tes nail art et j'ai une question tes ongle pousse combien de cm par moi (parce que moi il pousse pas beaucoup puisque il se casse tout le<br /> temps) et puis j'ai regarder les hydratation pour les mains et les pieds j'ai essayer super .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> les miens poussent trop lentement, environ 2mm par mois<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avant je me ronger les ongles jusqu'a ce que je trouve la technique pour arêté, les filles qui veulent avoir les ongles long, lisez attentivement:<br /> <br /> <br /> règle n°1: Garder une photo des ongles que vous voulez avoir sur vous, dès que vous oulez vous ronger les ongles regarder la photo, motivation assuré!!<br /> <br /> <br /> règle n°2: si vous vous ronger les ongles même avc a photo, garder aussi sur vous une lime a ongles et limé un peu le bout que vous vouez ronger sa ira ieux et vous n'aurez pas détruit tous vos<br /> ongles!!<br /> <br /> <br /> Enfin, je voudrez vous conseiller un site ou il y a une magnifique rubrique sur les ongles, et les solutions a tous les problèmes!! (ongless striés, dédoublant, jaunis..) : www.mavala.com<br /> <br /> <br />                                                     Alexandra<br /> 14ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci du conseil biz<br /> <br /> <br /> <br />