Top articles

  • Water Marble 3ème

    17 avril 2009 ( #Nail Art )

    Water Marble : Orly - quintessential crimson (ici) OPI - DS Opulence (ici)

  • Vidéo - Déco violette vidéo

    11 avril 2009 ( #Vidéos )

    Voila comment j'ai réalisé ma déco violette

  • Sexy Nails

    17 mars 2009 ( #Nail Art )

    Voila ma nouvelle déco ! Base : OMG de china glaze (ici) Déco liner avec OPI - parlez-vous OPI ? + strass >> la vidéo de cette déco ici <<

  • Vidéo - Outil Dotting

    12 mars 2009 ( #Vidéos )

    Voici comment utiliser cet outil appelé "Dotting" (dailleur c'est mal écrit dans la vidéo lol) Donc, cet outil sert à faire de petits points tres rapidement et facilement !

  • French Ongles Courts

    09 mars 2009 ( #Nail Art )

    Une french rosée (bon OK j'ai un peu triché sur le blanc...) marque Suhada (acheté à Lidl, 1,5€) >> la vidéo de ma french ici << la vraie couleur : couleur au soleil : à l'ombre :

  • 6-7mm

    07 février 2009 ( #Mes Ongles )

    6-7mm

  • 4-5mm

    07 février 2009 ( #Mes Ongles )

    4-5mm

  • Rose clair

    07 février 2009 ( #Nail Art )

    vernis : color club - bashful (ici) déco aux liners rose, blanc et paillettes fushia * * * polish : color club - bashful (here) art with pink and white liners, fushia glitters

  • French Pailletée

    07 février 2009 ( #Nail Art )

    Paillettes milles reflets de Cultura. French beige + paillettes haxagonales bleues. >> vidéo : comment fai r e un dégradé pailletté << * * * Glitters bought at Cultura french manicure beige & hexagonal glitters >> vidéo : how to do a glitter gradient...

  • feuilles

    07 février 2009 ( #Nail Art )

    vernis : bleu de Claire's déco au pinceau fin points avec les stylos-vernis (ici) * * * polish : blue of Claire's realised with a small brush dots with the pen-polishes (here)

  • Video - Baroque futuriste nail art

    30 septembre 2010 ( #Vidéos )

    Video - Baroque futuriste nail art

  • Video - Nail Art Konad

    10 août 2010 ( #Vidéos )

    Video - Nail Art Konad

  • Joyeux Noël !

    25 décembre 2011

    Joyeux Noël à toutes ! N'hésitez pas à me montrer vos nail art de Noël sur mon Facebook

  • Joyeux Noël !

    25 décembre 2012

    Joyeux Noël à toutes et à tous, que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour après !! Merci encore de me suivre sur le blog et ailleurs c'est mon plus beau cadeau ♥

  • 1cm/8mm/7mm

    09 juillet 2009 ( #Mes Ongles )

  • 1cm encore

    06 août 2009 ( #Mes Ongles )

  • Formation Nail Art - Pau - Mars 2011

    10 février 2011 ( #Formations et ateliers )

  • 2mm

    29 mars 2009 ( #Mes Ongles )

  • Où acheter ?

    10 mars 2010 ( #Divers )

    J'ai mis à jour l'article "Où acheter ?" Vous pouvez y accéder en CLIQUANT ICI

  • GOSH DISPOS SUR EBAY UK !!!!!

    21 juillet 2010 ( #Divers )

    ANNONCE !!! Les vernis Gosh - Rainbow et Gosh - Holographic sont dipos sur Ebay UK ! Ils sont vendus par deux avec un autre gosh et le prix est relativement cher, à vous de voir... CLICK (Si vous ne pouvez voir l'annonce : Outils / Option Internet / Langues...

  • Nouvelle collection Lm cosmetic... à croquer !

    03 août 2010 ( #Divers )

    Nouvelle collection très... appétissante pour Lm cosmetic ! Cliquez vite pour déguster la nouvelle collection Lm cosmetic ! par Fleur d'Oranger !! CLIQUE !!

  • Adnails.fr devient Adnails-Manucure.com

    03 juillet 2010 ( #Divers )

    Une petite info pour vous signaler que le site Adnails.fr devient à présent www.adnails-manucure.com Un site tout beau tout neuf ! Matériel de manucure, prothésie ongulaire et nail art.

  • Gagnante du vernis YSSY

    20 juin 2011

    ET LA GAGNANTE EST........ Zoulette du blog zoulette57.over-blog.com !! . Sachez que vous pouvez acheter le vernis Yssy n°50 sur Toutpourlesongles Ebay (elle n'en a plus sur son site web) : boutique Ebay ici

  • De retour

    13 juin 2011

    Désolée pour les 4 jours d'absence j'étais dans le fin fond des pyrénées en Espagne pour faire du cayoning (et même pas un ongle cassé!) alors pas d'internet et encore moins de super téléphone 3G ou je ne sais quoi ^^ Donc voila je suis toujours là je...

  • Animasia !

    01 octobre 2011

    Juste un petit rappel : ce weekend je suis à BORDEAUX pour le festival Animasia. Un stand nail art et vente de produits manucure serons animés par Neko, Cristy et moi. On vous attend ! PLUS D'INFOS ICI

<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38 > >>