Onglier Nail Art Animasia

Publié le par Tartofraises

Voici l'onglier que j'ai présenté au festival  Animasia avec pas mal de décos déjà faites mais aussi quelques nouvelles inventées sur le moment. Retrouvez certains de ces nail art sur mes ongles dans ma galerie.

 

http://tartofraises.nailblogs.net/capsules/onglier_animasia_1.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/capsules/onglier_animasia_2.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/capsules/onglier_animasia_5.png

http://tartofraises.nailblogs.net/capsules/onglier_animasia_7.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/capsules/onglier_animasia_3.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/capsules/onglier_animasia_4.png

 

Quelles sont vos nail art préférés !!???

 

Vous aimez ce genre d'article ? Cliquez sur les images pour voir les autres


 ongliers5  ongliers3  ongliers6.jpg  ongliers4.jpg   

                                                                       2011          2010

Publicité

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou^^<br /> <br /> <br /> Heu....ils sont tous très très beaux, mais j'ai une préférence pour le rose avec des spirales blanches et le jaune avec des fleurs au centre sur une ligne noire...<br /> <br /> <br /> Mais dis donc !!! vous en avez du talent !!!! C'est juste une passion ou vous comptez en faire votre métier (petite indiscrétion (; ) Bah...en tout cas, continuez !!! Moi, je suis une très grande<br /> fane des nails art surtout des votre...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage que vous soyez en France Métropolitaine :'( , bein, si vous vous décidez à aller plus loin (Ile de la Réunion) prévenez moi !!!<br /> <br /> <br /> Bon, aller, au revoir et bonne continuation !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire qu'il son tous jolie mais se que je préfére ses les deux rose<br /> <br /> <br /> salut!!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je suis une grande fan de tes créations, je voulais savoir si tu avais fait un tuto du noir avec la bande doré (qui est magnifique)  et du rose, celui en dégradé avec des spirales<br /> blanchesvoila merci  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est franchement trop beau ce que tu fait, domage que je ne suis pas en métropole pour suivre t'est formation. Si un jour de décide de venir en vacance a l'Ile de la Réunion :) sa serais<br /> chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello. tout d'abord, un grand merci pour tes astuces et vidéo!!! j'adore tout ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> j'ai récemment testé les water marble, mais ce sont tous des échecs... faut-il des vernis spéciaux water marble ou ce sont juste les miens qui ne conviennent pas?<br /> <br /> <br /> merci encore et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dans 90% des cas c'est à cause des vernis ou c'est que tu ne vas pas assez vite :) merci !<br /> <br /> <br /> <br />