Déco kit Lm 3

Publié le par Tartofraises

Voici la déco du niveau "difficile" pour le kit LM (explications ici). J'espère qu'il vous plaira ! This is the "difficult" nail art of the LM pack (infos here). I hope that you will like it !

tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernis



















tartofraise nail art ongle vernis
Achetez le kit pour voir le tutoriel : www.lmcosmetic.com
Publicité

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super joli !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, ça a vraiment du etre du boulot a faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sincerement, c'est magnifique. Ce que tu fais, c'est presque de la magie XD<br /> <br /> <br /> Moi je ne sais faire que des choses abstraites ou du...N'importe quoi ? >.><br /> <br /> <br /> Enfin, il faudrait deja trouver le materiel sans pour autant le faire via internet (merci les pirates qui font peur aux parents >>)<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'admire ton travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut merci beaucoup !!! mais moi aussi je ne fais que des choses abstraites lol ^^ c'est vrai qu'en France ya vraiment rien pour le nail art ou alors c'est super cher ! Dommage que tes parents<br /> ne veulent pas car il y a vraiment des sites très très sérieux (je les ai même rencontrés en vrai : adnails.fr ou lmcosmetic.com)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut Tartofraises !<br /> Je suis ton blog tous les jours depuis longtemps, mais je n'ai jamais pris le temps de mettre des commentaires :s Aujourd'hui je répare mon erreur ! lol<br /> Je trouve que ce que tu fais est vraiment superbe !! Un grand bravo, tu es une artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup la déco avec les petites flamêches :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci!<br /> <br /> <br />