Vidéo Tourbillons acidulés > spirales

Publié le par Tartofraises

Voila ma méthode pour faire des spirales !!

 



Voir aussi :
Vidéo spirales argent (spirales en base d'ongle)

Publicité

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Ophélie !<br /> <br /> <br /> Je trouve tes spirales très jolies : )<br /> <br /> <br /> Et j'aimerai savoir si tu fais tes vidéos au moment où tu fais tes NA ou alors après les avoir fait ? (en gros tu fais, tu vois et tu fais une vidéo sur ce même NA)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, merci d'avance Big Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça a l'air tellement facile quand on voit toutes tes vidéos!!! faut s'entrainer... et surtout à faire avec la main gauche! encore merci pour toutes tes explications. Au fait tu veux pas venir en vacances en Guadeloupe, comme ça je t'héberge et tu me ferais voir des petites astuces !? bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !! oui j'aimerais bien ^^ mais c'est un peu cher pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oui coool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du verns??tu le trouv en tube comme de la peinture en faite??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hein ??? mais non en flacon avec le pinceau, normal quoi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c vraiment trés, joli!!!!la "peinture" ke tu utilise, c'est koi exactement??et tu la trouve ou??mrci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, c'est du vernis à ongles là<br /> <br /> <br /> <br />