Océan fleuri Nail Art

Publié le par Tartofraises

(Faut croire qu'en se moment j'aime les fleurs, lol)

 

J'avais hésité à poster cette déco pour  le concours Konad de Nailissima mais finalement j'en ai fait une autre qui me plaît plus ^^ Les Konad c'est pas trop mon fort, j'en faisais peu car je n'avais que 3 plaques... dont une avec des ananas -_-' mais là j'en ai reçu 4 nouvelles alors j'en ai profité ! Qu'en pensez vous ?

I hesitate to post this nail art for a Konad contest but I find another nail art that I prefer than it ^^ I'm not very talented with Konad because I had only 3 plates... but I received 4 news so I beneffited ! What do you think of ?

 

Base :  Scandal - Flah Blue

Dégradé éponge avec  Scandal - eskimo silver + Scandal - Moody sky

Strass swarovski et Konad fleurs plaque M20 avec  China glaze - millenium

 

 

 

Merci à ma maman pour cette photo que j'aime beaucoup !

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/oceanFleuri/ocean_fleuri4.png

 

* clique pour agrandir * click to enlarge

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/oceanFleuri/ocean_fleuri1.JPGhttp://tartofraises.nailblogs.net/nailart/oceanFleuri/ocean_fleuri5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/oceanFleuri/ocean_fleuri2.JPG

 

Et merci à mon Davidou pour celle ci ♥

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/oceanFleuri/ocean_fleuri%20005.png.

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/oceanFleuri/ocean_fleuri3.JPG

 

 

                            Matériel                                                      Comment faire ?
                              
     Material                                                                How to do ?


Ocean-fleurs4.JPG

 

►► VIDEO ◄◄

 

 

1) Poser le vernis de base

   Put base polish

 

2) Faire un dégradé french biais avec 2 couleurs avec un carré de mousse ou éponge

    Do a beveled french mani gradient with 2 colors with a foam square or a sponge

 

3) Tamponner les fleurs en haut en bas de l'ongle

   Stamp flowers at the nail top and bottom

 

4) Ajouter 3 strass

   Add 3 stones

 

5) Top coat

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Tartofraise ! J'adore ton site je le suis depuis maintenant un an et c'est toujours super !<br /> <br /> <br /> J'aurais une petite question. J'ai tenté mon premier dégradé à la mousse mais j'ai fait un vrai carnage lol J'ai dégradé du blanc sur une base rouge, le problème c'est que c'est devenu rose !!!<br /> Après peut etre mon vernis n'était pas assez sec...Je voulais savoir si tu a également ce problèm et si oui comment a tu fait pour y remédier.<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide et trés bonne continuation !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !! il faut que le rouge soit bien sec oui. sinon attend que le blanc sèche et re-dégrade du blanc par dessus pour foncer la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi j'ai découvert ton site il y a quelques semaine et je susi vraiement fan c'est magnifique. Tu as un vrai don lol car sans formation bravo. Je voulais juste savoir si lorsque tu fais des<br /> degrades tu utilise des eponges speciales pour le nail ou pas du tout car je n'y connais vraiment rien. Ou les achetes tu stp? Merci bonne journée à to iet continu de nous poster tes vernis tes<br /> nail art c'est vraiement beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !  j'utilise les éponges des effacettes véléda<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi j'avait acheté aussi des Konad mais quand je l'applique sur mes ongles l'image n'apparait je ne sais pas pourquoi :s. As-tu déjà eu ce type de problème ?<br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est que le vernis à séché, allez plus vite ou bien utilisez un autre vernis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est juste magnifique waou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sipo !<br /> <br /> <br /> <br />