China Glaze - Millenium

Publié le par Tartofraises

China Glaze - Millenium
Vernis miroir / Mirror polish
2 couches / 2 coats

Tenue : 3-4 jours
Held : 3-4 days

Application convenable / Suitable application

Ombre / shadow




Flash

P1010019-copie-1.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjours je voudrais savoir si avec ses vernis à ongles on pourrais faires des nail arts avec les disques ?<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'ai cherché partout à je n'arrive à commander ce vernis nullepart !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> wow ce vernis est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> il faut que je me l'achete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver où acheter le millenium. Penses-tu que le sci fi ressemblerait assez?<br /> <br /> <br /> Quel est le nom du doré que tu as utilisé pour ton nail art corset des fêtes.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut oui il y ressemble beaucoup, mais il tire vers le mauve, on voit bien la différence ici : http://thenailphile.blogspot.com/2009/10/china-glaze-khrome-collection.html<br /> <br /> <br /> ou là http://3.bp.blogspot.com/_jRNebIgdNRQ/S8r9jq4EQwI/AAAAAAAAA38/DK-5XNUIz1k/s1600/Khrome+swatches.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le doré c'est 2030, c'est écrit dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />