Scandal - eskimo silver / disco silver

Publié le par Tartofraises

Scandal - eskimo silver

3 couches
3 coats
Un argenté métallisé effet givré
A metalized and frosted silver polish

tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernis




tartofraise nail art ongle vernis













tartofraise nail art ongle vernis

Scandal - Disco Silver
OVER
Scandal - Eskimo Silver

2 couches
2 coats


tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernis

tartofraise nail art ongle vernis



















Achetez ces vernis sur
Buy these polishes on

http://www.nailissima.fr/ressources/logoboutique.png

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut !! J'aime beaucoup ton site et je dois avouer que je le visiste assé souvent pour avoir quelques idées et conseils en tant que débutante.<br /> <br /> <br /> J'ai une question que je ne trouve pas dans la FAC : comment fais tu pour entrenir et conserver tes vernis ? J'ai des vernis qui sèchent et l'utilisation devient désagréable. Connaitrais tu une<br /> huile ou autres à mettre dedans pour qu'ils gardent leur éclat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non je ne fais rien en fait, il faut les mettre dans un endroit frais et sec, pas au soleil et ne pas le ouvrir pour rien, et surtout qu'ils soient de bonne qualité. Ty peux les diluer avec des<br /> diluants exprès ou ethyle acétate si tu en as<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wahou j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me faut le disco silver, je suis tombée amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> L'effet est trop trop beau mais à mon avis je suis tmbée dans pot de paillettes quand j'étais petite c'est possible autrement, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mdrrr !! si tu commandes sur les sites US, t'as china glaze - techno et opi - disco ball sparkle: clique ici. Hum fais pas gaffe aux ongles<br /> de la photo, la fille à un problème de jaunissement, mais c'est pas le vernis qui fait ça lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai le Disco Silver et faut dire qu'au soleil ou sous une forte lumière, il éblouit beaucoup =D<br /> <br /> <br /> J'en ai eu mal aux yeux XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre