Ma 1ère formation

Publié le par Tartofraises

Bonjour ! Comme vous avez peut être vu, samedi et dimanche j'étais à Paris en tant que formatrice nail art, organisé par Audrey du site Adnails.fr . J'ai donc formé au total 6 personnes, passionnées ou pros. J'ai beaucoup aimé ces deux jours j'ai découvert des personnes super sympas dont deux blogueuses : Machalou  et Yoko . Un homme est aussi venu à la formation, voulant proposer du nail art à des clientes.


Merci à toutes et à Phillipe d'être venus et encore milles mercis Audrey de m'avoir proposé ce stage !!



Machalou est concentrée...


formation%20tartofraise%20dimanche%20007


Un peu de bazard sur la table, non ?! C'est ça le nail art hi hi !!


formation%20tartofraise%20dimanche%20008%20pf


Phillipe en plein marbling...


formation tartofraise 020


Bravo Philippe pour tes capsules !!!


formation tartofraise 064

formation tartofraise 068


Deux dégradés à l'éponge et un water marble flashy


formation tartofraise 058formation tartofraise 042









 

 

 

 

 

 

 

 

 

formation%20tartofraise%20dimanche%20060%20pf

D'autres magnifique capsules décorées sur le blog de Machalou clique !

 


Photo du 1er groupe avec leur diplômes lol !

formation tartofraise 089

 

Je n'ai évidement pas pu résister, j'ai farfouillé dans le magasin et j'ai ramené quelques trucs =D

 

• Je vous recommande l'hydratant à cuticules, ça sent trop bon et c'est hyper efficace !

• Des petites boules effervescentes pour hydrater ses mains qui sentent trop bon

adnails 002

• Permet de faire tremper ses ongles dans le dissolvant (pratique pour les vernis rebelles) ou de l'huile

adnails 006• Pour le one stroke...  adnails 005

• Encore des verniiiiiis

GàD : Vintage couture, Rebel debutante, Pink lust, Wild and willing, Wild at heart

adnails 007

Objet astucieux !

• Repose pinceau très pratique : ils ne roulent pas, ils ne salissent pas votre table

adnails 003

• Rangement pour plaques konad

vfd-fdev-014.JPG• Demi perles satinées 1mm

adnails 004• Un gloss tout simple, transparent... MAIS phospho sous les UV !!!!

Comme les vernis blanchisseurs !!

mouaaaaarf-001.JPG

Publié dans Formations et ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir où on pouvait trouver les rack pour ranger les plaques Konad ? J'ai cherché sur le site adnails mais j'ai pô trouver :-/  Il se peut qu'elles n'y soient plus mais je<br /> voulais avoir une confirmation, l'article datant un peu à présent :-)<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heu je sais pas regarde dans accessoires sinon y en a sur lm cosmetic aussi ej crois<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou! es ce que tu pourrais expliquer comment on se sert des embout rose, es ce que faut les remplir completement de disolvant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui il faut les remplir regarde cet article : http://www.nail-art.fr/article-methodes-dissolvantes-53757695.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> auriez vous une session dans l'oise ?<br /> <br /> <br /> je serai interesser !<br /> <br /> <br /> cordialement virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non si ce n'est pas écrit dans mon article formation c'est que ce n'est pas prévu.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le magasin adnails est-il accessible a tout le monde ou uniquement pr les formations ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non à tout le monde, c'est pas un magasin en fait, c'est juste l'endroit ou elle range sont stock mais on peux y aller pour acheter<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> ta formation avait l'air super bien ! et je suis vraiment accro a ton blog et a tes tuto ! c'est super<br /> <br /> <br /> est ce que tu a prevu de revenir en region parisienne bientot ??! s'il te plaiiiiit !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui en janvier mais rien de précis encore ^^<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />