Merci !

Publié le par Tartofraises

Merci à toutes celles qui ont choisi ma déco au concours de Nailissima, j'ai obtenu la 1ere place je suis hyper contente car je vais pouvoir dispatcher mon lot à quelques perdantes !

concours-lm-tarto-plage-026.png

 

EDIT : Merci également à celle qui ont voté la 18 au concours de Kaity !!!! J'ai eu la 2eme place mais la 1ere a été disqual.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> félicitation pour tes classements ! Tes belles créations et ton talent sont récompensés !!! Ouiii j'avais voté pour toi, tu le mérites bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 18 je le savais !!! Contente d'avoir voter pour toi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> félicitations pour tes premières places!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BRAVO à toi pour la premiére place,tu le mérité amplement,encore BRAVO<br /> <br /> <br /> SYSY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitation tarto j'avoue avoir reconnu t jolie mimines et avoir voté pour toi ;)<br /> <br /> <br /> pour ma part je ne pense pas refaire un concours de si tot (trop décu de certaines filles) mais je continurai a te suivre avec beaucoup d'interêt<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! Faut pas se décourager par des filles qui n'en valent pas la peine, et puis Myriam va sécuriser le prochain<br /> <br /> <br /> <br />