Nail Art sans titre lol

Publié le par Tartofraises

Pas d'idée de titre pour ce nail art. C'est un nail art pour abalico, vous pouvez retrouver leur gamme de vernis mats dispos aus particuliers (et uniquement les vernis couleurs) sur leur site www.abalico.fr. Désolée pour la qualité des photos mais il faisait quasiment nuit la semaine dernière avec toute cette pluie !


 

Base : Lm (ou Abalico) - bleu/vert mat

French : Abalico - bleu azur

Abalico - blanc, strass goutte, paillettes argent

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/abalico_lagon_mat/lagon_mat%20022.JPG
* clic pour agrandir * clic to enlarge

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/abalico_lagon_mat/lagon_mat%20020.JPGhttp://tartofraises.nailblogs.net/nailart/abalico_lagon_mat/lagon_mat%20025.JPG

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/abalico_lagon_mat/lagon_mat%20019.JPG

 

 

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/abalico_lagon_mat/lagon_mat%20034.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/abalico_lagon_mat/lagon_mat%20033.JPG

 


                            Matériel                                                      Comment faire ?
                 
                  Material                                                                How to do ?


1-001.JPG





1) Poser le vernis de base

   Put base polish


2) Dessiner des spirales au pinceau de détail

   Draw spirals with detail brush


3) Completer au vernis bleu

   Complete with blue polish


4) Saupoudrer de paillettes et ajouter le strass

   Add glitters and rhinestone


5) Top coat (seulement au bout)

   Top coat (only at the top!)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Celui-ci est un de mes préférés par rapport aux couleurs que tu as prise.<br /> <br /> <br /> Dommage que LM arrête les vernis mat, car je voulais me prendre le larrimar ='( il est trop beau.<br /> <br /> <br /> J'ai vu qu'il y a un mat chez abalico (celui que tu présentes en photo) mais j'ai peur qu'il ne rende pas pareil niveau teinte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi vu qu'il y a du top coat spécial vernis mat, est-ce que tu en applique aussi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui j'en ai mis une fois ici :http://www.nail-art.fr/article-revlon-royal-605-75194384.html<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour Tartofraise (joli pseudo :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut vraiment que je te dise que ce que tu fais est magnifique! j'en reste bouche bée! sur des ongles naturels en plus moi je dis chapeau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu me redonnes envie de m'y intéresser à nouveau (j'avais appris à faire 1 ou 2 trucs vite fait mais je n'avais pas de vernis à pinceau de bonne qualité)<br /> <br /> <br /> je vais étudier ton blog pour savoir ce qu'il faut utiliser<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le partage de ta passion et ta gentillesse de transmettre ton savoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> continues c'est super!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Ingrid c'est super gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Ce nail art est super! comme tous les autres que tu as fait d'ailleurs. cela fait quelques temps que je viens admirer tes oeuvres et j'avooue etre devenu une vrai fan du Nail art, j'ai meme<br /> décider de créer mon propre blog!<br /> <br /> <br /> tu m'as je crois transmis ta passion! <br /> <br /> <br /> en tous cas bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tarto you won Nailissima nail art contest on the beach!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh yes I just saw it !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, discret mais pas trop et vraiment classe, Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />