Guirlandes Nail Art

Publié le par Tartofraises

Nouveau nail art encore violet =D désolée, je vais vous en faire manger du violet mdr ! J'avais déjà fait un modèle très ressemblant mais sur le coup je ne m'en rapellais plus, je l'ai vu qu'après, arf.

New nail art and purple again =D sorry lol ! I have already made a similar nail art but I don't remember, I saw it only after >.<


Base : Orly - Lollipop

French : China Glaze - IDK


http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/guirlande/DSC_0061.JPG

 

* clic pour agrandir * clic to enlarge 


http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/guirlande/DSC_0063.JPG

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/guirlande/DSC_0030%20(3).JPG


















http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/guirlande/DSC_0064.JPG


http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/guirlande/guirlande%20009.JPG


http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/guirlande/guirlande%20002.JPG

 


                            Matériel                                                      Comment faire ?
                           
        Material                                                                How to do ?

 

 

cdsscf-003.JPG

1) Poser le vernis de base

   Put base polish

 

2) Poser 3 stripers

   Put 3 stripers

VIDEO

 

3) Colorer le bout de l'ongle et déposer un peu de paillettes dans un angle

   Color the nail end and put a few glitters in the angle

 

4) Poser les paillettes carrés une à une

   Put square glitters one by one

 

5) Ajouter un stud rond au croisement des stripers

   Add a round stud at the stripers junction

 

6) Top coat

http://ddata.over-blog.com/2/60/69/21/guirlange_gif.gif

 





Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sur tout les Nail Art que je peux aller je dis waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c troooooooooo beau j'adore biensur il y en a que je préfaire et celui la en fais partie tu as commencer a quel âge a<br /> faire ça ???? Et combien d'année avant de faire des choses aussi magnifique ?!?!?!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tout d'abord : merveilleux ! Ton travail est sublime et je suis admirative...<br /> <br /> <br /> Le nail art m'interesse beaucoup et j'aurais voulu te poser une question, est ce que tes stripers tiennent ? Car quand je m'en sers, il tienne la soirée et après se décolle souvent sur<br /> l'extremité.. aurais tu une astuce ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beacoup et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça tient bien mais il faut les poser d'une certaine façon, j'ai fais une vidéo dessus si tu veux. merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> romantique à souhait.... j'aime la douceur de cette couleur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C est vraiment magnifique ce que tu fais  je suis en admiration .. je suis moi aussi  amatrice de nail art  et j en fait un peu mais  bon  ce  n est  pas aussi<br /> parfait et aussi precis hihih ... il y a de nombreux vernis qui me plaisent  pourrais tu mettre certaines references  pr les  violets surtout  et les  strass:) merci d<br /> avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut merci beaucoup mais je met les ref de mes verfnis à chaque fois, es tu allée voir ma galerie vernis !? j'ai fais un aticle sur les strass assez complet et rubrique matériel, tous mes achats<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> jai plein de payette ronde et fil tou fin bleu et doreee plui a tube de payette mai je c pa si c pour les ongle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre