Vidéo - Utiliser et poser un striper

Publié le par Tartofraises

Striper : bande autocollante très fine (<1mm) ultra brillante (mirroir)

 
Mettre beaucoup de top coat sur les bouts afin d'éviter que le striper se décolle, de plus ne pas le poser aux extrémités de l'ongle (s'arreter 1-2mm avant) Reposer du top coat tous les jours.

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup tes vidéos, j'apprends beaucoup grâce à toi. J'ai essayé les strippers sur les ongles de mes pieds (stripper argenté) et sur les ongles de mes mains (stripper rouge) le<br /> problème ce que lorsque je mettais le top coat la couleur du stripper  partait et c'était pas très esthétique, je ne sais pas si ça vient du top coat ou si c'est normal que la couleur parte<br /> lorsque on utilise des couleurs comme le rouge?  Pour l'argenté pas de problème ça ne bouge pas. Comment je peux faire pour arranger ça, car c'est dommage j'ai fait un super beau truc et ça<br /> a été  complétement gâché par le top coat.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je vais essayer tout ca !!! merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la musique de ta video va parfaitement bien avec se que j ai ressenti quand monsieur striper c est fait la male !!!! mdr<br /> <br /> <br /> bon j ai compris maintenant top coat tout les jour !!! hihi je reessayerai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lool oui et surtout couper à 1mm des bords<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut, je voudrais tu demander où je peux acheter des strippers? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> regarde ma page ou acheter merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour tarto<br /> <br /> <br /> j ai un petit soucis avec la pose des strippers enfin surtout au niveau tenue<br /> <br /> <br /> a chaque fois que j en pose ca ne tiens pas car les extremités se décolle sans cesse<br /> <br /> <br /> et ce malgré le top coat, je ne sais pas comment faire<br /> <br /> <br /> as tu une astuce ? merci a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> soir utiliser un très bon top coat épais comme le sèche viten soit du gel UV soak off (qui part à l'acétone) soit faire comme un ciment avec top coat + paillettes<br /> <br /> <br /> <br />