China Glaze - IDK

Publié le par Tartofraises

China Glaze - IDK           ♥ ♥ ♥
violet clair holographique / ligh purple holographic
2 couches / 2 coats

tenue : 3-4 jours / held : 3-4 days


Ombre / shadow



Lumiere artificielle / artificial light :



Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bon, c'est décidé, je me le prends ! Et je trouve que on voit mieux le côté "holographique" avec un violet clair comme celui-ci qu'un violet plus foncé.<br />
Répondre
M
<br /> j'adorrrre :3<br />
Répondre
J
<br /> cosmique^^ tres beau vernis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces reponces je vais faire attention :-)<br /> miciii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te dérange encore une petite fois^^ au niveau de la douane, c'est la même chose pour le site "mellow" ?? parceque du coup, je veux pu commander si c'est<br /> pour payé 30% de taxe en plus des fdp :-S surtout pour une grosse commande...<br /> Je m'y connais très peu au niveau des ventes sur les sites étrangers... j'ai toujour commander sur manucure & beauté, mais quand on voit les prix incroyable sur les sites étrangers... sa<br /> donne envie !!! enfin bon, donc je voulais savoir si sur "mellow" il y avait aussi des risques avec la douane...? voilà j'espère que ma question ne te paraitras pas trop<br /> bête^^<br /> merci 1000 fois pour ta gentillèsse à aider toutes celles qui on dù mal dans le nail art, bonne continuation :-)))))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand on commande hors europe le risque 0 n'existe pas. Donc oui il y a des risques mais très peu si tu commandes moins de 50€. Plus ta commande est chère et lourde plus tu as de risques. De +,<br /> Ne prends jamais les envois express par UPS et TNT et évite EMS. Tu as peu de risques par first class mail et les trucs "air-mail". Sur des dizaines de commandes, je me suis fait chopper qu'une<br /> fois car c'était par TNT j'avais pas fait gaffe. Souvent les sites sont sympa et écrivent sur le colis "gift, 10$" ça veut dire que c'est un cadeau et qu'il y a que 10$ dedans, pour éviter que la<br /> douane regarde le colis. Ecris le dans le commentaire sur mellow ils vont te le faire.<br /> <br /> <br /> <br />