Vidéo - La technique du mille-feuille

Publié le par Tartofraises

Vidéo - La technique du mille-feuille

(technique dérivée du  marbré simple)

 

 

 

 

Quelques photos... quelques idées !

http://imagik.fr/uploads/380768http://imagik.fr/uploads/380767http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/millefeuille/FP_45.png

 

Voir une autre vidéo "Millefeuille doré nail art" ici :

--image_020.png

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> OUAOUH trop bien, tu as une technique<br /> remarquable !<br /> <br /> <br /> Mais comment tu fais pour ta main droite (ou gauche si tu es gauchère) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es tellement douée, tout est fin et tes gestes assurés et gracieux, c'est sublime !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce superbe blog !! Et bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une FAN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vend tu des vernies ( des doubles ou autre a prix raisonnable ) ? ou echanges tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une question qui me trote dans la tete =) quel est ta marque de vernis préféré avec celui que tu aime travaillé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heuuu j'en aime plusieurs qui se valent pour moi : opi, china glaze, orly et color club j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore cette technique, jusqu'ici, j'ignorais que l'on pouvait travailler le nail art des vernis pas encore secs. Je suis particulièrement fan de la 2ème démonstration avec le bleu nuit et le<br /> blanc, j'espère y arriver moi aussi...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />