Vidéo - Technique du marbré simple

Publié le par Tartofraises



Voila la technique vidéo pour faire des ongles marbrés. La technique est très simple, c'est en fait un mélange de plusieurs couleurs pendant que les vernis sont encore frais.







 

.
.
Voir la vidéo plus récente sur les effets millefeuille, qui sont des variantes du marbré simple :
--image_019.png

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça à l'air assez simple et ça rend bien ! Merci pour les explication :)
Répondre
C
<br /> Oh ça à l'air tellement simple quand tu le fait !! Je vais essayer ;-)<br />
Répondre
P
<br /> Alors tartofraises  depuis que j'ai découvert ton site et vu et revu toutes tes vidéos, j'ai décidée de me<br /> mettre au nail art, alors là franchement tu as été le déclencheur, et là j'ai hâte de pouvoir passer la commande de tout ce qu'il me faut et de la recevoir pour pouvoir essayer et te montrer le<br /> résultat pour avoir tes critiques, franchement tu fais du très bon boulot et tu as une super belle inspiration continue comme sa ;)<br /> <br /> <br /> Concernant l'achat des accessoires nail art, tu conseilles les produits de LM Cosmetic?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! oui les produits lm sont bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça fait super beau!!! l'effet nuage, j'adore!!! merci beaucoup!! j'espère que tu vas continuer ton blog longtemps car il est vraiment génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HOURRAAAAA!!! 1er nail art que j'ai réussi à faire (à part les tampons konad) et tout ça GRACE A TOIII!! merciii tartofraises ça rend super<br /> bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol de rien alors !<br /> <br /> <br /> <br />