Video - cadeaux noël

Publié le par Tartofraises

Tutoriel nail art cadeaux de Noël
ERREUR >> plaque konad m15

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, je suis passionée du nail art et je viens de découvrir ton site, j'adore! pour faire mes dessins je me débrouille un peu comme je peux, avec des aiguilles ou autres... j'aimerais savoir où<br /> tu trouves les pinceaux avec lesquels tu dessines? Dans quel genre de magasin? (Je prefere acheter dans un magasin plutôt que sur internet).<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut, et merci !<br /> j'achete mes pinceaux à cultura, en poils de martre.<br /> <br /> <br />
A
<br /> beaux cadeaux!!!<br /> hihi joyeuse fete et joyeu noyelllllll :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou , très jolie ta nouvelle pose .<br /> Dis moi , je sais il n'y aucun miracle contre la casse des ongles , mais je suis impressionnée tu les as chaques semaines aussi long (une seule fois tu t'es cassé le rikiki .. ^^ ) Mais sinon<br /> toutes les semaines tu te fais les ongles et ils sont super long , moi j'arrive jamais a les garder TOUS à la meme longueur ! Et pourtant j'essaye de ne pas en faire trop souvent pour ne pas trop<br /> la abimés , comment fais tu ?? =D'<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !<br /> et bien je n'ai aucun autre conseils à te donner, ils sont tous rubrique manucure, j'hydrate, je met du mavala scientific et une base durcissante. voila c'est à peu près tout ! lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, j'ai reçu le vernis aujourd'hui <br /> merci  ! il est magnifique, je ne l'ai pas encore testé mais dans la bouteille je le trouve déja très beau<br /> donc bientot sur mes ongles 'mais après noel car j'ai beaucoup de boulot en ce moment)<br /> passes un bon noel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super!!!! joyeuses fêtes à toi et merci !<br /> <br /> <br />