* Merry Christmas * Joyeux Noël *

Publié le par Tartofraises

http://www.icone-gif.com/gif/fetes/noel/noel-gif-013.gifJoyeux Noël à toutes ! et à tous ^^ !
Profitez bien de cette fête !
Bisous
*
Merry Christmas everybody !
Enjoy this party !
Kisses

________________________________________________

J'en profite pour vous dire que je ne serait pas là jusqu'au 1 janvier, je part à la neige avec une amie !
Un article programmé sur mon nail art du moment sera publié dans la semaine.
Je repondrai à vos questions à mon retour !!

I take this opportunity to tell you that I'm not here until the january, 1st. I go to the snow with my friend !
A programmed article will be published this week.
I will answerto your questions when I'm back !!

http://www.icone-gif.com/gif/sports/ski/ski-002.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou j'espère que tu as passé de bonne fêtes ?<br /> <br /> Pour le design de mon blog jl'ai fait moi mm mais j'ai fait kelke chose de très simple ! kelke petit code à rentrer pour avoir des ti avatar en lien mais c tt ! sinon on appel sa des templates tu<br /> peux en trouver pleins sur google ^^ voila voila ! mais moi j'ai gardé juste une thème déjà proposé é changer un peu les codes c tt !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou Tartofraises!<br /> j'espére que le Pére Noël t'aurra gater!!<br /> je te laisse mon adresse de blog (www.onglattitude.blogspot.com); si tu veux y aller faire un tour...et laisser to avis à l'occasion.<br /> Ca n'est qu'un début donc pas beaucoup d'article, mais ça viendra!<br /> a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Noël à toi Tarto. J'espère que tu t'es bien amusée au ski. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis encore là hihi je part demain à 5h du mat' !!! merci à toi<br /> <br /> <br /> et merci à toutes !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joeu Noel et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre