Nail Art pieds

Publié le par Tartofraises

Désolée d'avoir à vous montrer mes pieds je sais que la plupart des gens trouvent ça trop moche, moi aussi d'ailleurs lol >.< Mais j'aime trop ce que j'ai fait dessus lol j'ai konadé puis collé une fimo
Sorry to have to show you my feet lol I know most of people don't like it, me too >.< But I love that I make on them lol I've made a konadicure and put a fimo flower

Konad M51 
Manucure-Beauté
Fimo de chez Abalico

Vernis : Orly - Lollipop


tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernis
Je vous montre uniquement le motif, pour ne pas vous ecoeurer du gros plan de l'orteil mdr
I show you only the pattern, not to disgust you of my close-toe lol


konad pieds 005
matis divers 013
Poser la fimo :

- Une grosse goutte de top coat
- Je pose la fimo avec une pince à épiler
- Une grosse goutte de top coat
- Couche de top coat finale
> Pas de coins rebelles, ça tiens très bien sur les pieds (car surface plutôt plate)


Put the fimo flower :
- Big top coat drop
- I put fimo with tweezers
- Big top coat drop
- Final top coat coat
> No rebel corners, it hold very well on feet (thanks to the flat surface)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour ma part je trouve que tu as de beaux pieds. Super nail art j'aime beaucoup c'est léger et mignon :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,j'adore tout ce que vous faites...vous êtes une artiste,je passe des heures sur votre site...et ne vous inquiétez pas pour vos pieds vous en avez de très beaux alors ne les cachez<br /> pas...amicalement une fervente fan   Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok d'acc! Merci pour ta réponse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> As tu testé tes fimos sur les mains? J'en ai commandé, j'attends de les recevoir!Bon courage pour ton BTS! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non je n'ai pas testé, mais comme mes ongles sont assez incurvés je ne pense pas que ça va tenir. Je prefere sur les pieds ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont très jolis tes pieds ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre