Video - Cannes Fimo : Comment les couper et les poser ?

Publié le par Tartofraises

dfgh-049-copie-1.JPG
.

.

Video Cannes Fimo : Comment les couper et les poser ?


 

 

 

N'oubliez pas :

• Coupez la canne le plus finement possible avec la lame bien perpendiculaire à la canne

• Tenez le motif jusqu'à ce que le top coat sèche

• Appliquez un top coat épais sur le motif

 

 

 

1) La coupe, la bonne épaisseur de la tranche fimo :

dfgh-058.JPG

2) La pose du motif :

eifei-007.JPG

3) Le résultat final, un motif bien enrobé dans le top coat :

 

eifei-009.JPG

 

 

Mon kit fimo VivaLaNails - 50 cannes de 5cm, 3 lames, 1 planche à découper

dfgh-046.JPG

dfgh-049.JPG Différentes tailles allant de 3 à 6mm

dfgh-052.JPG

 

 

Vous pouvez vous procurer ce kit fimo , simplement quelques cannes ou des motifs pré-tranchés ainsi que la planche et les lames sur le site :

 

http://www.vivalanails.co.uk/assets/templates/default/images/logo.jpg

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour tarto <br /> <br /> <br /> tt d'abord j'adore tt se que vous faite je suis une grande fan :-)<br /> <br /> <br /> petite question qui va vous paraitre bete lol 29,95£ sa fait combien a peut pret en euros ? car j'aime pas tropp commander sans savoir la valeur dsl :-) <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et bonne continuation ;-)<br />
Répondre
C
<br /> bonjour!!<br /> <br /> <br /> je suis une fan je regarde toute tes videos !! <br /> <br /> <br /> peux tu nous dire ou tu achete tes barres fimo stp<br />
Répondre
N
<br /> On peut les trouvés où? (ps: tu fait de trés trés belle choses  )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello peut tu me dire la marque de ton top caot pour coller ta fimo et celui que tu met a la fin merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le seche vite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ce tuto ! Je viens justement d'acheter des barres fimo et j'étais bien embétée en me demandant comment je pourrai m'en servir ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />