Cristal nail art

Publié le par Tartofraises

Base : color club - blue light
Argent / Silver : Liner Adnails.fr

Une déco très rapide car je n'avais pas beaucoup de temps. Ca donne un effet de texture "cristal" de loin. L'argent ressort beaucoup à l'ombre.

* clic pour agrandir * clic to enlarge
tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernistartofraise nail art ongle vernis













                            Matériel                                                      Comment faire ?
                              
     Material                                                                How to do ?

P1010009-copie-1



1) Poser le vernis de base
  
Put base polish

2) Dessiner le motif au liner
  
Draw pattern with a liner brush

3) Ajoutez des points au dotting
  
Add dots with a dotting tool


crystal blue gif

      




       





Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Même si ce n'est qu'une déco rapide, on dirait que tu as pris beaucoup de temps pour la faire ! GG ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une jolie combinaison de couleurs, tout en douceur, avec un joli effet givré :) Très beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Ayuu!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh l'est trop trop mimi le petit gif que t'as fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> lol je m'ennuyais >.<<br /> <br /> <br />
A
<br /> tro bien ton petit model pour espliqué c super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai hate de voir ta nouvelle création ! j'adore ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre