Nfu Oh - n° 70

Publié le par Tartofraises

Nfu Oh - n° 70

Merci mille fois Guillaume pour ce magnifique vernis, c'est mon tout premier Nfu Oh !!
Un vert clair dont je ne sais définir la texture, entre un métallisé et un micro pailletté...
L'application est très très facile on peut facilement repasser 10 fois sur le vernis sans l'abimer.


2 couches
2 coats

tartofraise nail art ongle vernis nfu oh 70
tartofraise nail art ongle vernis
* clic pour agrandir * clic to resize

tartofraise nail art ongle vernis nfu oh 70tartofraise nail art ongle vernis nfu oh 70









nfu_fleur.jpg










tartofraise nail art ongle vernis nfu oh 70

Vous pouvez acheter les vernis NFU OH sur www.framenails.fr

nfu of 70 002nfu of 70 003nfu of 70 004














nfu of 70 005nfu of 70 047


nfu of 70 008












Regardez les différentes couleurs des Nfu Oh sur leur blog !

Look at the differents Nfu Oh colors on their blog !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> l'ongle de ton petit doigt etait -il cassé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui bien vu le pansement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore les vernis nfu-oh, j'en ai une vingtaine, je suis accro, celui ci est joli d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui j'aimerai en avoir d'autres mais c'est assez cher !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> en fait, pour moins t'embêter, je te met le lien du blog  :   http://nfuohproduct.blogspot.com/<br /> <br /> voilà!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah ui je connaissais c'est vrai qu'on voit bien ! je vais le rajouter dans l'article merci Kris !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> ces verbnis sont formidables!! j'ai trouvé un blog qui montre les nuances car sur framenails c'est trop petit et en flacon... va voir sur mon blog, un article qui a moins de 2 semaines...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment sublime et éclatant, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vui j'ai trop craqué quand j'ai vu ce vert hors du commun !!<br /> <br /> <br />