Pink City

Publié le par Tartofraises

Matériel utilisé (voir à la fin de l'article)

J'ai décidé à partir de maintenant de mettre une photo du matériel utilisé c'est plus simple et plus clair !

Au soleil cette déco brille de partout mais difficile de le photographier... certes elle est très chargée mais j'adore !





Explication et matériel

                    Matériel :

Base : OPI - purple with a purpose (ici)
Foil : rose avec micro points
Coin au dessus du foil : China glaze - fairy dust (ici)
Liner très long, stripper et strass




                  Explication :


1)   mettre une base puis le vernis de couleur (ici violet) laissez secher
2)   déposez le fairy dust dans le coin bas droite de l'ongle, laisserz sécher
3)   poser le foil dans le coin haut droit de l'ongle (deposer la colle en forme de carré)
       >> vidéo comment poser des foils ?
4)   faire la ligne argent horizontale avec le liner long et les traits argents
5)   2eme couche de fairy dust pour coller le stripper
6)   poser le stripper verticalement au milieu
       >> vidéo comment poser un stripper ?
7)   faire la ligne paillette avec le liner
8)   coller le strass sur le bout de la ligne paillette
9)   top coat (de préférence qui sèche lentement pour éviter de craqueler le foil)
       et bien insister le sur les bouts du stripper.




Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouahh !<br /> <br /> <br /> Magnifique, mais, dis-donc ! Qu'est-ce que c'est chargé ! Je ne mettrai pas ça tous les jours, mais c'est très bien réussi ! Et quel travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à toi, bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> est il possible de copier ton nail art je mettrais ton nom et un lien sur la photo de mon blog vers ton site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui bien sur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mercy bokoup miss,<br /> cey juste kan j'ai vuss une de tes vidéo que tu poser des stass c'étati écrit sur ta vidéo tu as fè une ligne o top coat, tu as meme expliker de faire vite à les poser avant que cela sèche lol, cey<br /> pour sa lol<br /> en tous cas ton blog est gènial vraiment bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment vraiment magnifiUE, tu es vraiment talentueuse !!<br /> chacune de tes créations sont magnifiques, je suis très admirative,<br /> je vouè te demander tu passe toujours du top coat avant tes décor mè est ce que je les met avant ou après le gel de construction ? et est ce que je peux mettre du top coat à la fin de mes poses<br /> pour èviter que sa s'abime ?<br /> mercy de me rèpondre !! bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci!<br /> <br /> je met tu top coat APRES mes décos (avant c'est la base coat ou base) !!<br /> heu ensuite j'y connais rien en gel mais je crois que tu n'en as pas desoin tu fais ta déco puis tu poses du gel de finition je crois que sa s'apelle<br /> <br /> <br />