Vidéo - Tuning Nail Art

Publié le par Tartofraises

Vidéo - Tuning Nail Art

 

 

.
Tutorial également disponible sur le portail Tentazione Make Up www.tentazionemakeup.it

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore tes vidéos ne t'arrête surtout pas !!! <br /> <br /> <br /> Tu m'a aider ! <br /> <br /> <br /> Ps : J'adore tes ongles ils sont longs :o :D<br />
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je tiens a te remercier pour toutes tes videos qui m'aident enormement et je n'oublierai pas de bien préciser que les idées viennent de toi et de ton talent bien<br /> reconnu !!! Un grand merci pour tout ce plaisir que tu partages!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour, j'aimerais savoir où tu as trouvé ta plaque avec ce motif en particulier ???merci <br />
Répondre
L
<br /> <br /> WOOOOOWW!!!! Vraiment beau!!!!  C'est vraiment vraiment vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour j'ai regardé tes vidéos, ils sont vraiment très beau et bien fait. Je cherche l'endroit où acheter les étampes et les stancils que tu emploies pour faire tout c'est beaux ongles.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de sont des konad il y a plein plein de sites : manucure et beaute, lm cosmeic, adnails, chez delanez............................<br /> <br /> <br /> <br />