Vidéo - Top 5 des questions les plus posées

Publié le par Tartofraises

Voici une vidéo plutôt destinée à mes abonnées Youtube, mais je vous la publie ici aussi tant qu'à faire, je réponds à 5 questions souvent posées ces derniers mois. (haaaa l'image de présentation de la vidéo est trop bizarre je suis toute blanche on dirait un peu un zombie!!)

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/video%20blog.png

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci c'est gentil d'avoir répondu à nos questions !<br />
Répondre
F
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> je suis très fan de tes nail arts et je vpudrais m'y mettre. Je trouve que les pochoirs konad c'est pas mal pour commencer mais est-ce que on peut les utiliser avec tous les vernis ou faut-il<br /> acheter les vernis spéciaux konad comme la marque le prétend.<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse, et bonne continuation.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas besoin de vernis spéciaux, regarde mon article vidéo sur le stamping ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !! J'aime beaucoup se que tu fais et je me pose quelques questions :<br /> <br /> <br /> Combien a tu de verni parce que a chaque fois que je vois tes armoires sa m'impressionne beaucoup ! Et aussi je me demander quel age a tu et a quel a ge t'es venu cette passion pour le nail art<br /> car j'ai 14 ans et je voudrais en faire mais je ne sais pas par ou commencer !! Je t'en pris aide moi !!! Merci !! ^^<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !! je ne sais pas combien j'en ai, mais plus de 200 je pense lol. j'ai commencé à 16ans<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très gentil à toi de partager tes connaissances et expériences du nail art avec "tout" le monde ;-)  tes explications sont claires et très audibles, si, si,  j'ai tout compris, et<br /> pourtant novice comme pas permis. tes petits trucs vont sans doute sauver la vie de mes ongles et je t'en serai reconnaissante. je pense que tu es une agréable personne pour donner autant de toi.<br /> j'ai lu quelques critiques, c'est dommage.... en tout cas j'ai appris beaucoup en peu de temps ! merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! des critiques lol tu peux me donner les liens si tu les as ? ça me fait rire hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Enfin nous voyons une video de toi, elle est vraiment superbe une vraie pro, Tu reste toujours un exemple pour moi!! je suis toujours aussi emerveillée par tes créations.<br /> <br /> <br /> Bisous a bientot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre