Vidéo - pose de Blixz

Publié le par Tartofraises

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore l'effet!! en fait c'est quasiment pareil que les stikers nan?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ce sont des stickers intégraux, mais qui se collent et ramollissent avec la chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super la vidéo, maintenant il ne me reste plus qu'à en acheter :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou je voulais juste te prévenir que je tes citer dans mon blog et que j'ai mis le lien de ton blog dans mon article http://glamourlove44.skyrock.com/2963978619-petite-presentation.html   pourais tu me renvoyer un com pour me<br /> dire si sa ne te dérange pas sinon je l'enléverais il n y pas de probléme voila bisou a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ! je visite régulièrement votre blog je me suis dit bon c'est bien joli mais les com's sa peut être bien aussi et ça fait plaisir lol alors voila j'espère ne pas être trop niania !! en<br /> tout cas merci pour toutes ces vidéos et cesz explications c'est vrament super de nous faire partager ces pas a pas et toujours d'aussi belles créations je suis fan ! et très joli nail art de<br /> noel il rend super bien je trouve bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour cette petite video ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre