Vidéo - Pinky Nail Art

Publié le par Tartofraises

Vidéo - Pinky Nail Art

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut !!! C'est que j'ai essayer de faire ce tutorial et j'ai presque réussi... Mais  j'ai tout raté ensuite... Mais<br /> toi tu le fais surper bien.. Et c'est juste pour te dire :: continue pck c'est super !!!<br />
Répondre
H
<br /> Kikoo je voulais juste au passage te remercier mille fois pour tes superbes videos tuto j'adoooooore ce que tu fais merci merci merciiiiiiii.<br /> <br /> <br /> La p'tite stéph ;)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'adore le "Et voilà" c'est si simple =D<br /> <br /> <br /> Trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes!!!! bravo, t'es vraiment douée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A regarder tes vidéos tout à l'air si simple ...... Je vais tenter, avec la main droite ca devrait être faisable, avec la gauche ca va être autre chose !<br /> <br /> <br /> J'aurais juste une petite question. Les pinceaux que tu utilises, ils sont spéciaux pour le nail art, ou est-ce qu'on peut acheter des pinceaux classiques type en grande surface ou magasin<br /> d'activités manuelles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continues ton superbe travail, tu nous fais rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça dépend lesquels, regarde mon article sur les pinceaux (lien dans la FAQ) ^^<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />