Vidéo - One Stroke Nuage Nail Art

Publié le par Tartofraises

Vidéo - One Stroke Nuage Nail Art

 

 

.
Tutorial également disponible sur le portail Tentazione Make Up www.tentazionemakeup.it

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je surkiffe ton blog miss <br /> <br /> <br /> Cependant je ne sais pas où je pourrais me procurer les peintures acryliques comme tu as. Sur quel site vas-tu pour les acheter s'il te plais.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!! la peinture tu en as tout simplement dans els boutiques de loisirs créatifs comme cultura. Sinon tu as nail delights pour la oumaxi sépciale nail art, la texture et l'opactié sont mieux<br /> mais tu peux très bien faire avec de la normale.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> premier essai pour le one stroke ce week end .... grosse cata ! pourquoi ? ben je sais pas justement : quand je<br /> veux faire un motif avec mon pinceau plat ben en fait c'est ......  comment dire .... c'est comme s'il y avais de l'eau la couleur et comme délavé mais en fait à aucun moment j'ai mis de<br /> l'eau a part biensur au debut j'ai mouillé mon pinceau mais je l'ai bien secher sur du sopalin et c'est tout j'ai pas melanger ma peinture à de l'eau !!! bref j'ai pas compri ce qui n'allais pas<br />  sniff ça me desole car je trouve que le one stroke est tres jolis ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> peut etre que ta peinture n'est pas assez opaque tout simplement<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une question me turlupine, comment arrives tu à faire aussi bien la main droite que la gauche ? C'est tellement parfais... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mais c'est pas aussi bien fait lol moi je la trouve souvent moche ma main droite !! il n'y a que l'entrainement qui marche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique, il faut que je m'y remette au plus vite car je trouve cette technique fascinante & puis il y à toujours ce fameux champagne dans le frigo, lol!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> loool merci pour tous tes coms!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très très beau et très bien expliqué, comme toujours, tu es la reine du nail art!<br /> <br /> <br /> Bisous orangé$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre