Video - Nail Art french manucure remixée

Publié le par Tartofraises

Video - Nail Art french manucure remixée

 

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/video%20blog.png

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!
Répondre
S
<br /> Coucou, je viens de découvrir ton site et je suis fan! Je suis en perpétuel recherche de manucures faciles et rapides à réaliser, faute de temps, et j'ai trouvé mon bonheur chez toi. Merci pour<br /> cette vidéo c'est superbe ! <br />
Répondre
E
<br /> Excellent!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la vidéo, comme toujours très instructive !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre