Vidéo - Nail art french barbie arabesques

Publié le par Tartofraises

Vidéo - Nail art french barbie arabesques

 

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/video%20blog.png

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
C
<br /> bravo , de vrai merveille j'adore.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour j aimerai savoir si nous pouvons faire tous ca av du gel????? du moin sur des ongles americain?? merci <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout ce que je fais ici est faisables sur faux ongles oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bjr,je me permet de técrire pour te dire que jai vu ce nail art sur un site mais il n'y avais pas ton pseudo decris.je trouve tt tes nails arts tres beau continue comme sa <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah mince :( ça arrive souvent qu'on me prenne mes photos, c'est le jeu :( ! merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MAGNIFIQUE!<br />
Répondre