Vidéo - nail art fleurs de bande dessinée

Publié le par Tartofraises

Hé oui encore une vidéo, j'essaie d'en faire plus souvent qu'avant, vous l'avez peut etre remarqué lol ^^

 

Vidéo - Nail Art fleurs de bande dessinée

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/video%20blog.png

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> bonjoure ma mere et moi nous avons fais un parie je dois arreter de me ronguer les ongles contre la mallette KONAD alors je ne veut pas rater cette aportuniter<br /> <br /> <br /> merci de ta reponsse tartofraise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis passionnée par votre site, jespère atteindre votre niveau un jour car la c'est au top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> je vais m'acheter des peinture acrilyque cest vrai que l'on voit  bien que cest plus facile car moi je faisait tout au vernis lyner et a force de toujour retremper le pinceau pour faire des<br /> trait fin le verni s'epaissis a la longue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce tuto !!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe !! j'adore !! très très fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre