Vidéo - Millefeuille doré nail art

Publié le par Tartofraises

Vidéo - Millefeuille doré nail art

 

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore l'effet, merci pour les explications ! Bon faudrait que je pense à décrocher moi il se fait tard ^^ !
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour ; c etait pour savoir comment on fait si en n a pas de pinceau . est ce kil y a un autre moyen .Si ouii lequel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour le millefeuille il n'y a pas besoin de pinceau<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très simple!  Mais je n'aime pas le jaune et le doré <br /> <br /> <br /> Mais sa serait joli en bleu avec de l'argenté pailleté!  Enfin je pense <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahou j'adore!! t'es vraiment douée!!!!<br /> <br /> <br /> petite question, est-ce que tu connais un magasin ou on peut acheter du matériel de nail-art, en dehors d'internet?<br /> <br /> <br /> voila merci d'avance, bisous!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y a des paillettes dans les baboo/tati/foire fouille, et aussi du matériel peggy sage (très très cher) dans les grossistes pour coiffure, des strass très cgers à claire's, après je vois pas...<br /> et tout cas sache que ça sera trop cher pour ce que c'est dans les magasins français :s <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve que ce nail art est très élégant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />