Vidéo - Fleurs en cristal one stroke

Publié le par Tartofraises

Vidéo - Fleurs en cristal one stroke

 

Mon micro ne fonctionne plus très bien désolée on ne comprends pas grand chose, faut que j'aille m'en acheter un !!

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c magniifiique tu a un don pour tou sa. est-ce ke je peu utiiliiser du verniis a la place de la peiinture pour ce genre de naiil art? mercii d'avance et surtout n'arrete de tes viidéo elle sont<br /> geniial<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c super beau se ke tu fé ma mére et moi on nadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> <br /> MAGNIFIQUE j'adore c'est tres beau<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'attendais trop cette vidéo car j'aime trop le nail art que t'avais fait sérieux je kiff ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Punaise, en fait c'est vachement simple ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre