Vidéo - Flamme rose nail art

Publié le par Tartofraises

Vidéo - Flammes nail art


deco1 19-copie-2flammesRose 3

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jadore tous vraiment bravo <br />
Répondre
G
<br /> j'auraiis 2 questiions a te poser:<br /> <br /> <br /> - a la place de la peiinture acrylique puii-je prendre du verniis normale?<br /> <br /> <br /> - est-ce ke je peu faiire les naiil art sur de capsule?<br /> <br /> <br /> je trouve ke tu a des iidée superbe maiis pour l'iinstant je n'aii pas les ongle long donc je vaii mettre des capsule.<br />
Répondre
A
<br /> bonjour, c'est avec grand interet que je regarde vos tutos, c'est magnifiques. je me lance depuis peu dans le nail art, je voudrai savoir si l'on peu mettre un gel de finition par dessus le nail<br /> art a la place d'un top coat?<br /> <br /> <br /> et combien de temps un nail tien en général ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui on peut ça durera un peu plus longtemps, mais pas 3 semaines comme des faux ongles, pour ça il faut faire la construction avant.<br /> mes vernis tiennent entre 10 et 15 jours, mais au bout de 5 jours j'en ai marre donc je les retire ^^  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> salut opheil je trouve ce nail art trés beau!!!!mais j'ai une petite question...voila comment savoir pennelli nail art?si tu repond merci d'avance!bises grazia<br /> italy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! c'est quoi pennelli ? je n'ai pas compris<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ciao ma dove posso trovare i pennelli ke usi nelle tue nail art??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre