Video - Fashion rayures

Publié le par Tartofraises

Video NAIL ART "Fashion rayures"

 

www.adnails-manucure.com

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> kikoo esque avec ce type de stikers on peu faire des integraux ou des french?<br /> <br /> <br /> merki ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non c'est trop rigide et ça fait des plis de partout<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si tu recherches un lieu pour le déroulement de la formation dans le nord, c'est avec grand plaisir que j'ouvre les portes de mon domicile à toutes personnes désirant y participer (pour info<br /> j'habite VENDIN LE VIEIL près de Lens).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans le nord avant 2012 ? oh je serais super !!! j'attend avec impatience. S'il te manque des personnes afin d'organiser une formation fais le moi savoir c'est avec plaisir que j'en parlerais<br /> autour de moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> D'accord merci pour ton aide et je vais regarder ton article que tu as publié pour les débutantes. Ce qui est sûr c'est que maintenant que je connais ton site et que je vois ton talent,<br /> je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir tes prochaines oeuvres !!!! Encore Bravo et j'espère avoir la chance de pouvoir te rencontrer un jour dans le nord pour une formation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! oui je viendrais surement dans le nord avant 2012<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel bonheur !!!! Félicitations pour vos les prestations !!! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, j'adore. J'admire ton travail et tes idées. Un immense MERCI pour toutes<br /> tes astuces et pour le partage de ton savoir-faire. Je n'y connais rien et désire plus que tout de me lancer au plus vite. Quel matériel me faut il absolument et quelles sont les méthodes de<br /> pose d'ongle dois je connaitre en priorité ?<br /> <br /> <br /> Encore MERCI, je suis FAN !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup! j'ai fait un article pour les débutantes<br /> <br /> <br /> <br />