Vidéo - Base / top coat : comment choisir ?

Publié le par Tartofraises

Vidéo - Base / top coat : conseils, comment choisir ?

 

http://tartofraises.nailblogs.net/divers_ongles/video%20blog.png

.

.

Préparez-vous bien pour le reveillon, n'oubliez pas de faire la manucure hi hi !

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
M
<br /> Bonjour Tartofraises,<br /> <br /> <br /> J'ai une petite question pour toi. J'ai acheté récemment un top coat dans un supermarché mais n'est pas bien regardé le flacon. Arrivée chez moi, je me suis rendu compte que c'était un top coat<br /> mat. Le problème est que je ne sais pas quand m'en servir. Quand je l'applique après un nail art, cela change totalement son visuel. Quand utilises-tu ce genre de top coat, si tu en utilises ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Tartofraises !<br /> Je vais commencer par te dire que, comme tout le monde ici, j'admire beaucoup ton travail et que je ne me lasse pas de regarder tes vidéos encore et encore ! lol<br /> J'ai une petite question à te poser : il y a quelque temps, j'ai tenté de refaire un de tes nail art (le papillon sur fond vert), le résultat était loin d'être aussi parfait que le tien, mais<br /> j'étais plutôt fière de moi pour un premier essai one stroke. Vient le moment d'appliquer le top coat : Et là, c'est le drame ! Le top coat a fait baver tout mon beau papillon ! Inutile de dire<br /> que j'y avais passé un temps fou et que j'étais à deux doigts de pleurer quand j'ai vu le résultat final ! lol. Pour info, j'utilise le 2 en 1 base/top coat de China Glaze. Il fait baver le<br /> vernis, la peinture acrylique et les flexbrush aussi. J'ai tenté avec un top coat Gemey acheté en supermarché, même résultat. As-tu déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une façon spéciale<br /> d'appliquer le top coat ? Est-ce que tu crois que le sèche vite donnerait le même résultat ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse, et bonne continuation<br /> Dilou<br />
Répondre
K
<br /> tout simplement merci de tout tes conseils!<br />
Répondre
E
<br /> coucou j'ai besoin d'une referance prix de ta part au niveau des pinceaux moi les moins chers que je trouve sont a 13.95 euros les trois (deux carres et un bisauté) ya-t-il moins chers ? et au<br /> niveaux de la peinture acrilique il en faut une speciale pour les ongle ou une que l'on trouve dans les magasins de creatif et peinture fera l'affaire?<br /> <br /> <br /> merci en tout cas j'adore ce que tu fait c'est trop beau !!!!<br />
Répondre