Vernis magnétiques LM Cosmetic !

Publié le par Tartofraises

Grosse nouveauté chez LM Cosmetic : les vernis magnétiques ! Ca existait despuis déjà 2007 avec Lancome "Le magnétique" ainsi que L'Oréal "Star magnet", Essence "metallic" ou encore les Agnes B "Collection magnétique". Ce sont des vernis spéciaux qui, en étant proche d'un aimant, changent de couleur. Des aimants spéciaux sont aussi en vente, qui font un motif "ligne" (qui me fait penser aux grillades lol) et un motif "étoile".

 

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20057.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20058.png

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20050.png

 

C'est très rapide et super simple à faire ! Les vernis sèchent plutôt rapidement et sont facile à appliquer. Une petite vidéo tuto. Les dessins s'estompent un peu après avoir mis l'aimant.

 


J'aurais préféré vous montrer sur mes ongles longs mais j'ai du les couper pour un boulot... et une casse de l'index juste après :-( Voici quelques essais, le motif s'estompe un peu après le passage de l'aimant.

http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20026.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20029.png
http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20028.pngIl y a des reflets verts clairs selon l'angle de vue
http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20032.png Motif lignes
http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20038.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%200399.png
http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20033.png
 http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20037.pngFrench en dégradé avec un aimant normal effet "Claire's Mood"
http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20046.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20048.png
http://tartofraises.nailblogs.net/vernis/LM/magnetic/magntique%20044.png
Alors ? C'est pas sympa ces vernis ?! retrouvez les prochainement sur :
pict 060

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Léa 10/10/2012 15:12


est-ce que les sorte de dessins se forment directement en l'appliquant?

Manon 10/07/2012 21:48


Coucou. j'ai plusieur verni magnetic. s marche super bien. je keaf l'effet degradé le probléme c'est que moi je n'arrive pas le faire. j'ai pourtant essayé avec 3aimen basic différents mais
je n'arrive pas. tu doit mettre combien de couche de verni? laissé l'aiment combien de temps?


Merci de la reponce

carine 26/06/2012 13:12


Bonjour,


 


Faut il acheter un aimant special pour le vernis Takomac N°4 pour obtenir le dégradé de couleur ?


 


Merci de votre reponse

Marianne 16/06/2012 12:24


Bonjour je voulais te demander c'est quelle marque de vernis magnetic la mieux et la moins cher possible parce que la j'hésite vraiment merci

Marianne 16/06/2012 12:16


J'adore  des que j'ai vu cette vidéo je suis allé chez sephora