Vacances !

Publié le par Tartofraises

Salut ! Je pars en vacances une semaine en Tunisie tout à l'heure pour bronzer et m'empifrer de couscous lol ! J'ai programmé des articles pour la semaine, mon blog ne sera pas mort ! Vos commentaires mes feront toujours plaisir et je vous en remercie d'avance ! Je répondrais à vos questions à mon retour bien sur !

Hi ! I go on holidays for one week in Tunisia just now to eat couscous and tan lol ! I programmed some articles for this week so my blog will not die ! Your comments always make me feel happy and I thank you in advance ! I will answer to your question when I come back off course !

 

http://imagik.fr/uploads/283901

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Rentres-nous vite bronzée & pleine d'idées!!!!!!!!! Bonnes vacances & profites un max du soleil ainsi que de l'hospitalitée tunissiene qui est toujours chaleureuse, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonens vacances ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> profites bien<br /> <br /> <br /> (moi à la bourre ? noooon)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonnes vacances tarto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trésssssssssssssssssssssssssssss bonnes vacances<br /> <br /> <br /> tu pars au soleil je pars au froid  :-)))))<br /> <br /> <br /> bisous et bonne bronzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol merci louve ! tu vas ou ? dans le nord?<br /> <br /> <br /> <br />