Test : Balbcare manucure

Publié le par Tartofraises

J'ai testé les gants Balbcare offert par Manucure et Beauté. J'avais déjà testé ceux pour les pieds :  clique pour lire l'article.

 

Comme pour la pédicure ce sont des gants remplis d'une crème avec une forte odeur qui m'écoeure à force. Il faut donc glisser sa main dedans et répartir la crème...

http://imagik.fr/uploads/311133

 

J'ai décidé de ne pas faire comme ils disent (de laisser agir 5min et de couper les bouts pour faire la manucure, voir article sur la pédicure). J'ai laissé ces gants toute la nuit...

 

Résultat :

- Des mains très douces et hydratées

- Cuticules facile à repousser (mais j'ai peu de cuticules je ne sais pas si ça repousse bien pour les peaux rebelles)

 

Je me suis empressée d'aller me laver les mains, l'odeur me gênais trop et au hamster aussi il ne voulait pas venir dans ma main lol ! Sous l'eau mes mains sont devenues toutes visqueuses et grasses j'ai horreur des crèmes qui font ça !! J'ai alors rincé au savon et laissé sécher, mes mains sont restées hydratées.

J'ai tenté d'hydrater mes mains avec cette crème mais c'est à mon avis un produit spécial car elle ne pénêtre vraiment pas bien, ça colle et c'est visqueux, beurk.

 

Mon avis :

Je n'aime pas ce produit, c'est un gadget inutile selon moi, tout comme la pédicure.

 

Alternative :

Cliquez ici pour savoir comment hydrater en profondeur et durablement vos mains pour vraiment pas cher !!!

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, je cherche un équivalent en france, ou du moins celui qui marche le mieux... meric bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut, va voir ma rubrique manucure j'ai mis une astuce à faire soi meme pour pas cher<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je viens de voir ta video U tube sur le prduit emollient pour les cuticules ! MDR! T as pris ton copain en cobaye !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, c est clair qu'il a l'air super efficace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> povre petite béte,et toi chat a du faire la téte lui aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui récupérer des gants à la pompe )à essence c'est ce que je fais (et j'en ai un gros stock mon meilleur ami m'en amene toujours lool) j'avais posté un petit article d'ailleurs<br /> <br /> <br /> C'est un gadget et...c'est vraiment cher!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi je veux te dire merci!! J'ai reçu mes peel off et j'en ai pris quelques uns pour faire un peu de scrapbooking!!<br /> <br /> <br /> http://fefanails.over-blog.es/article-oh-yeah-59780414.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre