Sequins argentés holo

Publié le par Tartofraises

Sequins argentés holographiques

Taille : 4 bandes de 7cm ou 9cm contenant environ 14 cercles de 5mm de diamètre

Acheté sur Ebay chez Tout-pour-les-ongles77
2,40€, frais de port offerts
(l'annonce était pour 3 bandes, elle m'en a offert une !!)

Se pose sur le vernis pas encore sec ou sur du top coat, en bande ou bien 1 par 1 en les coupant.





Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> a pas tu lles met dans ton giweaway<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> dommage,tu ne l'ai utilise pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est trop rigide et pas adapté pour les ongles naturels, je peux rien en faire lool je mettrai à jour l'article<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> slt  j'adore ton blog mai je voulait te dire que pour ces sequins tu peut en avoir plus et moin chère. c'est utilier pour broder alor tu peu en trouver dans les magasins qui vendent des<br /> perles ect pour broder. il se vendent pas sachets environ 500 pièces pour 3 euros. ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hâte de voir aussi, j'ai déjà vu ça mais je sais meme pas comment ça se pose ni ce qu'on peut en faire mais tu nous expliqueras tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh et bien ça se colle sur du top coat je suppose !!! on peut les poser en bande ou 1 par 1 en les coupant<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai hâte de voir les décos que tu vas faire avec :)<br /> et j'aperçois un nouveau nail art hihi j'ai hâte de voir les photos et la vidéo ^^<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre