Scandal

Publié le par Tartofraises

Vernis Scandal reçus !!
Scandal polishes received !!
Merci à Myriam de nous avoir permis d'obtenir ces magnifiques vernis !
Thanks to Myriam to allowed us to obtain these beautiful polishes !
 

De gauche à droite Left to right

Disco Silver      //      Marilyn Pink       //       Eskimo Silver


Les bouteilles sont encore plus belles que les célèbres Nfu-Oh !
Bottles are more beautiful than the famous Nfu-Oh !



Vous pouvez les acheter ici !
You can buy it there !

http://www.nailissima.fr/ressources/logoboutique.png

Désolée en ce moment peu de temps pour du nail-art ! Mais promis cette semaine...
Sorry no nail-art for the time ! But I promise you to do one this week...

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adoore votre blog!!! je suis passionnée par le nail art et grâce à vos vidéos cela me permets de progresser. et ces vernis st vraiments magnifique j'adoore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Déjà merci d'avoir répondu à mon commentaire sur l'article de l'ongle "sexy"<br /> <br /> <br /> J'aurais voulu savoir, si ces vernis tiennent longtemps?<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que sur plusieurs blogs, elles étaient présentes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ils tiennent<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai vraiment bien aimmé les couleur surtou la seconde et brnsur la boutaille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et la video de ton new nail art?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> non pas de vidéo car ce nail art est facile et j'en ai fait qui ressemblent :) par contre je posterai l'explication dans la semaine<br /> <br /> <br />
P
<br /> pour moi c'est ok ; tu peux aller sur mon blog pour me contacter par mail et on s'arrange.<br /> j'arrive pas à te contacter via ton lien de contact (message d'erreur)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oki ! voila mon adresse : phephe@hotmail.fr<br /> <br /> <br />