Peggy Sage - Smoothie Pink

Publié le par Tartofraises

Peggy Sage - Smoothie Pink

2 couches / 2 coats
tenue / held : à venir... / coming soon...



Ombre / Shadow




Soleil / Sunlight


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dans le flacon, on dirait presque un gloss ^^<br />
Répondre
A
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir combien de temps dur ce vernis, et si pour toi, c'est une bonne marque ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi qui ne suis pas fan du rose, je trouve celui-ci trés joli.<br /> Peux-tu me dire où est-ce que l'on trouve les vernis peggy sage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut ! on les trouvent en magasins pour coiffure lol oui c'est bizarre<br /> <br /> <br />
L
<br /> tes vraiment belle j'ai vue sa dans tes photos du concours tes formidable j'aimerai telement faire ta connaissance car j'ai plein de question a te demandermon adresse tu la deja alors gros gros<br /> bisous prend doin de toi et a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ^^<br /> Je découvre ton blog depuis quelques jours et j'aime beaucoup ce que tu fais, ça me donne envie de m'occuper de mes ongles (que j'ai la chance d'avoir solides et longs naturellement) ^^<br /> Au passage, j'adore cette couleur, tout à fait le "rose bonbon" ^comme je l'aime :p<br /> <br /> <br />
Répondre