Nouveaux vernis !

Publié le par Tartofraises

Hey ! voila quelques uns de mes nouveaux vernis...

Hi ! these are some of my new polishes...


3 nouveaux coloris de chez Abalico : www.abalico.fr 

1 Milani acheté sur Cherry Culture : www.cherryculture.com

1 Essie offert par Manucure et beauté : www.manucure-beaute.com

 

vernis 011

 

Soleil / Sunlight

 

vernis 005


Ombre / Shadow

 

vernis 007


vernis 008


* Le vernis Essie est très couvrant, il n'est pas adapté pour une french manucure à mon avis

2 couches.


* Le vernis Milani est un holographique à petites paillettes (comme la collec kaleidoscope de CG)

 3 couches pour une bonne opacité.


* Les vernis Abalico sont des laqués, sauf le rose plutôt "givré"

2 couches pour chaque.

 


pub

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'adore le bleu Milani et le rose Abalico !
Répondre
Y
<br /> <br /> cool :) jolies vernis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha le milani est vraiment très beau ! Et les Abalico aussi (surtout le bleu et le rose)<br /> <br /> <br /> Des couleurs que j'ai hate de voir sur tes ongles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien le rose, il est sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les milani sont absolument fantastiques j'aimerais bien en commander.... Tarto tu me mets l'eau à la bouche et fais flamber mon portefeuille mais j'adore.... bisous.. bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre