Nouveautés du mois de juin

Publié le par Tartofraises

Voici les nouveaux produits que j'ai reçu le mois dernier :) et des cadeaux pour vous !


 

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_.pngJe vais d'abord vous parler de mon GROS coup de coeur, la crème pour les mains Olive Tree, je l'adore plus que toutes les autres, elle sent bon, hydrate bien et surtout pénètre très vite sans laisser aucune pellicule grasse, ne devient pas toute huileuse lorsqu'on lave les mains, hydratation longue durée... enfin toutes les qualités quoi ! Je vous la recommande vivement :) 236mL


adnails logo



.

Chez LM Cosmetic, la collection Eole est sortie avec de belles teintes qui iront bien pour cet été ! Je préfère les orangés.

 

N°151 Autan

N°152 Brise

N°153 Chamsin

N°154 Cyclone

N°155 Sharav

N°156 Zephir

 

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_2.png.

Un nouveau kit de pinceau one stroke est sorti avec un biseauté et 2 tailles de carré, ils sont aussi bien que l'ancien kit, celui dont je me sert tout le temps pour le one stroke. Il y a également un nouveau pinceau de détail, mais que je trouve trop épais à mon goût.

.

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_5.png.

Une nouveauté encore, les patchs "Bling" qui se posent comme des autocollants c'est hyper facile et rapide, je poste la vidéo bientôt pour l'utilisation. On peux également s'amuser à les découper pour faire des formes à coller. Ce sont des petites pastilles très légèrement en relief posées sur une base autocollante transparente.

.

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_7.png.

Postez un commentaire avant mercredi si vous souhaitez gagner ce patch Bling c'est gratuit !

.

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_8.png.

Offre 5 achetés = le 6ème vernis offert, profitez-en c'est limité

LM logo couleur 300DPI.

.


.

Chez Manucure et Beauté il y a de nouvelles teintes Essie pastels vraiment belles et parfaites pour imaginer tout type de nail art dessus.

 

A crewed interest

Off the shoulder

Bikini so teeny

Cascade cool

 

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_3.png.

Vous avez surement du voir les Orly magnétique, dommage ils arrivent un peu tard, déjà plein de marques ont sorti leur collection magnétique. Les teintes sont belles, mais déjà vues malheureusement. Par contre les motifs des aimants changent un petit peu. Mais un peu déçue de la taille des aimants, ils sont minuscules... les filles aux ongles longs, vous n'aurez qu'une french avec ;)

.

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_4.png.

Découvrez la selection 1 produit acheté = 1 produit offert :

pub .

.


.

Et voici ma commande de pigments !!!! Ah c'est trop trop beau je suis fan, ce sont des fines poudres ou des micas (ça ressemble à des minuscules flakies) avec des reflets duochromes lorsqu'ils sont posés sur base de couleurs (plus la couleur est foncée, plus les reflets ressortent). Il peuvent entre autres êtres mélangés à du gel, du vernis, être saupoudrés comme des paillettes, appliqués sur le corps... J'ai aussi acheté de la poudre holographique comme on peux trouver sur les sites français actuellement... sauf que c'est bien moins cher :p


Poudre duochrome : pot de 3 couleurs x 2,5gr = 6$

Micas : la collection de 6 sachets x 2,5gr = 7,8$

Holographique : 2,5gr = 1,50$

Mini flacons vides : 5 flacons = 1,50$

Frais de port = 17$

> J'ai commandé pour 20$, ca me revient environ à 2€ le sachet !

Et 2,5gr c'est largement suffisant pour faire plusieurs frankens. Pensez aux commandes groupées ;)

.

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_6.png


Voila donc mes petits essais, j'ai pas eu trop le temps de faire 36 mille frankens, j'ai donc juste mélangé à du top coat, le plus basique. Les flacons de vernis ne payent pas de mine, mais regardez les sur base noire ♥ Pour les deux ongles de gauche, j'ai saupoudré de micas. Le seul problème c'est que tous les pigments tombent au fond quand on laisse le vernis reposer et c'est assez long de tout bien re-mélanger, même avec les billes métal... ça fait un espèce d'amas tout dur.

.

http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN_1.png

.

Postez un commentaire sur cet article avant mercredi si vous voulez gagner mon franken !

(Choisissez entre le patch Bling ou le vernis, pas les deux svp)


http://images.tartofraises.fr/MATERIEL/JUIN/newJUIN.png.

Vous les trouverez sur un site très connu dans le monde du maquillage : TKB pigments

capt0013.png

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
E
Bonjour, je suis débutante en nail art et votre article est une opportunité pour moi d'essayer les patch. Je vous envoie ce message un peu tard et je m'en excuse. J'aimerai les patch si vous me<br /> choisissez. Merci d'avance. (=
Répondre
M
<br /> Pour moi stp, j'adore le bleu !! Bisous a toi, et très bonne continuation !<br />
Répondre
N
<br /> J'adoreeeeeeeeee cette passion devorante que tu as pour les ongles en generale !!!!<br /> <br /> <br /> Toutes ces couleurs me font tournées la tete j'aurai tant aimé toutes les avoir mais helas budget limité en tout cas chapeau !!!!! avec un grand C ;-)<br /> <br /> <br /> Surtout ne t'arrete pas ;-)<br />
Répondre
B
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> J'adore tes créations tous les vendredi j'attends de voir ce que tu nous as réservé. Je voulais savoir ou faut aller pour faire une commande groupée? Tes génial et continue comme sa. Bisous.<br />
Répondre