Nouveautés Juin

Publié le par Tartofraises

Voici quelques produits reçus pour ce mois de juin !

 

 

Premièrement, mon achat préféré : les pinceaux MOSAIC spéciaux one stroke !! Ils sont vraiment super, souples mais à la fois bien denses, bref j'adore, mes fleurs sont plus jolies avec ces pinceaux je trouve. En plus il y a plusieurs tailles. Vous pouvez trouver ce kit sur ce site : http://www.viis.ee (bizarre le nom lol !).

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_1.png

 


 

Encore une nouvelle boutique nail art qui s'est ouverte :  Ongle jolie (je ne sais pas pourquoi un "E" ???) . Tout plein de produits pour le nail art, des stickers et des water decals sympas. Les produits semblent de qualité, mais point négatif : les fautes d'orthographe sur les emballages ou sur le site  ça ne fait pas très "pro".

 

NOTE :  Il existe un site belge nommé "ongle joli" (sans le "E"), ce ne sont pas les mêmes responsables.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_10.png

 


 

Quelques produits de chez Manucure et Beauté dont ce magnifique vernis que vous avez surement déjà vu, c'est le Lunar Eclipse de la collection Cosmic FX. J'ai aussi pris un liner argenté à paillettes mais opaque, il m'en manquait un, je viens de finir le adnails qui était super, j'ai voulu tester un Orly Instant Artist, comme ce sont mes liners préférés. En tout cas super liner, très fin et couleur opaque comme vous pouvez voir. Orly instant artist - platinum glitter

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_11.png

 


 

Merci beaucoup à Aurore pour ce cadeau très attentionné puisqu'elle m'a acheté un porte clé fraise et deux vernis avec des couleurs que je n'avais pas encore (hé oui je n'ai pas tout !!). J'adooore le vert fluo, autant le vernis bien fluo laqué ou le dernier color club de starry temptress, je ne trouve pas ça raffiné, mais celui là j'aime beaucoup car il est nacré. Visitez son blog nail art, elle a des ongles longs et fait de jolies choses : littleangel-nailart.over-blog.com 

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_12.png

 


 

Craquage sur les vernis Color Club de la collection Fractured vendus chez Adnails-Manucure, alors je tiens à vous dire que je fait partie des anti-crack ! Mais là j'ai bien voulu tester les couleurs metalliques. Franchement, le argent et doré c'est joli, j'ai encore un peu de mal, mais je préfère largement ceux là au fuschia où au fameux crack noir, alors ça je ne peux pas ! Et vous, que pensez vous des vernis crack ?

 

Color Club -Tattered in gold (doré)

Color Club - Crush on you (fuschia)

Color Club - Broken tokens (argent) 

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_2.png

Un petit test sur mes pieds, et je vous avoue que j'aime beaucoup car la base bleue est assortie à mes jeans et le crack argent est assorti à mes tongs !

http://tartofraises.nailblogs.net/pieds/DSC_0017.png

 


 

Beaucoup de nouveautés du côté de LM Cosmetic :


- La mini collection Tahiti avec un vernis rouge orangé très voyant (à mon avis fortement inspiré du Dior - Aloha de la collection été 2011 qui rapelle aussi Tahiti ^^) et une nouvelle huile à cuticule parfum monoï hummmm j'adore c'est ma préférée de tout le site ! Lm Cosmetic - Morea


- Deux nouvelles teintes magnétiques viennent s'ajouter à la collection du même nom, ML8 Plasma (gris/vert) et ML9 Tritium (gris/bleu). 

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_3.png

 

Une nouvelle collection sera de sortie vendredi 8 juillet !! C'est une de mes préférée jusqu'à maintenant (avec destination espace). Des couleurs très douces laquées parfaites pour l'été ! L'opacité et le séchage sont super. Je n'ai pas pu faire de swatch sur capsules désolée, le violet et le rose se sont volatilisés durant ma formation à Paris je suis trop dégoutée...


N°86 Marcello (vert)
N°87 Plaisir (violet)
N°88 Roma (corail)
N°89 Trevi (rose)
N°90 Splendeur (sable)
N°91 Décadence (gris)

 

Pour 5 vernis de la collection achetés, le 6ème offert !

Uniquement pour les 50 premières commandes.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_6.png

Lm Cosmetic commercialise à présent une crème BIO pour les mains de la marque Marilou. J'aime beaucoup la texture et je la trouve efficace, juste le parfum que je trouve moyen, mais il disparait vite sur les mains. 3,51€

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_7.png

 

Bien évidement, il manquait il vernis crack à l'appel ! C'est tellement à la mode en ce moment, hé bien le voici ! Perso je n'aime pas les vernis crack non metalliques. Sinon il s'applique plutôt pas mal, un petit coup de main est à prendre, le séchage est ultra rapide.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/new_juin88.png  

N'oubliez pas que Lm Cosmetic fait aussi les SOLDES !

 


  http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_9.png

 

 

Merci Yokooooooo pour tes boucles d'oreilles chaton mignon !!! Vous ne les trouvez pas jolies ?! Moi j'adore son style dans la création de bijoux !!

 

En plus de son blog nail art (Fashion Nail) elle a aussi un blog bijoux, très raffiné et doux (avec pleinnnn de bijoux qui donnent trop faim !!!) :

bijoux-faits-main.over-blog.fr 

 

 

 

 

 


 

Voici les stickers intégraux Cquepounous, je vous en avait parlé la semaine dernière en vous présentant le rose pailleté, vous pouvez voir qu'il existe des stickers à motifs, là c'est plus interessant ^^ Il existe aussi le top coat stickers, je n'ai pas encore testé. Ca peut etre interessant pour mettre sur du stamping ça ne baveras pas, mais le gros inconvénient c'est qu'il faut que le nail art soit tout plat (pas de strass, paillettes, stickers etc...). Il me tarde de comparer Seche Vite VS top coat en stickers... j'ai ma petite idée Mouahahahah

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_8.png

 


 

J'ai aussi eu l'occasion de tester les vernis Astra du site  Corporelle. J'ai pris uniquement des couleurs de la colletion Romantic. Les couleurs sont belles, mais l'opacité bof bof, il me faut 3 couches au moins pour avoir la bonne couleur. Par contre ils sont excellents pour faire du water marble. 2,50€ le vernis. Corporelle vend aussi du maquillage, des soins, du parfum, des bagues, des produits pour hommes... à petits prix.

 

N°18 (vert clair)

N°20 (vert sapin)

N°01 (violet) 

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/new/newJUIN_4.png

 

Quel a été votre produit "chouchou" durant ce mois de juin ?!

Publié dans Matériel

Commenter cet article

Yohanna 08/05/2012 15:14


Coucou! une tite question!
sur le site pour les pinceaux mosaic c'est bien ceux dans la catégorie "brushes" et ensuite "nail art brush"?
Quitte a commander autant que ce soient les bons! J'arrive presque à faire correctement les one stroke mais mon pinceau actuel est nul!! dons il faut absolument que j'en achéte!!

Fantaisy nail art 19/03/2012 22:12


ahhh c'est le fameux pinceau que tu as acheté lors de ton salon spa à paris le week dernier!! ça me parait bien mais niveau longueur des poils, ça me fait un peu peur au premier abord, après qui
sais avec l'entrainement, ça passerai. moi je cherche plus les pinceaux de détails à poils court. J'ai trouvé celui là de chez Raphael mais j'hésite... tu peux peut être me dire ce que ça vaut
étant donné que tu connais la marque...
 http://www.framenails.fr/boutique/pinceau-raphael-84002-p-2313.html

Tartofraises 23/03/2012 10:20



il y l'air bien, après le miens est beaucoup plus fin, l'avantage c'est que si tu appuies de trop, les poils ne s'écrasent pas et et ne font pas de gros traits. regarde c'est celui ou j'ai écris
"aquarelle" http://a401.idata.over-blog.com/2/60/69/21/8/materiel-010.JPG 
après c'est dur de voir sur une photo, peut etre qu'il est aussi fin ^^'
J'ai trouvé ça sur un site ça confirmerais ce que j'ai dit plus haut, pinceau plus large " La série 8400, comme la série 8404,
possède des poils longs.  Cependant, le réservoir de la série 8400 et plus important que celui de sa consoeur. " 



Fantaisy nail art 15/03/2012 22:11


je suis allée voir le site de Raphael et de manicure et beauté et je trouve nul part le pinceau de détail que tu utilises pour faire tes dessins impec. j'utilise actuellement le pinceau fin du
kit de chez LM cosmétic et j'ai plus l'impression que c'est un liner... :/

Tartofraises 19/03/2012 13:07



le pinceau du kit LM est beaucoup trop large, j'ai trouvé le miens à cultura. Sinon sur framenails tu as le pinceau de Polina que j'ai utilisé pour mon tout dernier nail art pas encore en ligne
et qui est vraiment pire que bien : roubloff dk13r taille 2



Elo24000 11/12/2011 10:01


coucou, quand je clic sur ongle jolie sa me met erreur de page sa ne veux pas m'afficher le site dommage

Marine 08/09/2011 22:11



J'aime beaucoup le marron craqué :p