Nouveautés

Publié le par Tartofraises

Voici quelques paquets reçus ce mois çi ! Encore et toujours pour le nail art ♥

 

Quelques décos reçues de la boutique  Tout pour les ongles (également sur Ebay  ici). Plein de décos nail art en vente sur ce site notamment de très jolis strass opaques à reflets comme vous pouvez le voir. Vous y trouverez également le matériel et des plaques KONAD, des vernis, des water decals et toutes autres sortes de décos pas chères, ça vaut le coup d'oeil !

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/mars/MARS2_2.png

http://www.toutpourlesongles.com/skin/frontend/default/f002/images/logo.gif

 

 


http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/mars/MARS2_1.png

 

Un vernis de la boutique  Nail Angel, super boutique aussi à découvrir si vous ne connaissez pas ! La couleur est magnifique, vous la verrez cette semaine sur mes ongles ainsi que la review. Vous trouverez des gels UV, des pinceaux, de la peinture, du matériel stamping et tout plein de décos à 1,50€ !

 

 !cid part1 08010408 08080704@nailangel 




 

 

Du matériel de la boutique Subliminail à présent, oui aujourd'hui c'est l'article "nouvelles boutiques" ^^ mais les amatrices de bons plans doivent surement les connaître lol. J'ai reçu des produits vraiment interessants je suis super contente ! Cette boutique propose des produits originaux à bas prix. Voux trouverez par exemple des genres de stickers Peel Off's multicolores ou holographiques, des dazzlings en tissus, des gros studs, des mix paillettés , stickers de marques (LV, Dior, Chanel...) et tout ça pour moins de 2€ ! Je vous encourage vivement à y jeter un oeil aussi !! Enfin sauf si vous ne voulez pas craquer... =D

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/mars/MARS2_6.png

--image_006.png

 

 


 

La collection Pin-Up de Orly bientôt en vente sur Manucure et Beauté, le site que je ne présente plus ^^ La collection se compose de deux pailletés dont un déjà swatché  ici et de deux roses assez voyants un fluo et un plutôt saumoné (qui ressort très mal sur mes photos, il est beaucoup moins flash il est plutôt corail comme la photo du package).

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/mars/MARS2_5.png

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/mars/MARS2_3.pngComparaison : Orly est plus foncé que les deux autres. La texture est satinée comme LM.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/mars/MARS2_4.png --image_007.png

 

 


 

Et enfin une commande que j'attend depuis des jours !!! Elle a voyagé celle çi ^^ J'ai commandé sur Foil Play qui ne livre qu'au Royaume Uni, j'avais alors lancé un avis de recherche sur Facebook pour trouver une anglaise qui veuille bien me l'envoyer en France (Merci Nikki !). Pourquoi tout ce dérangement me direz vous ? Et bien parce que ce sont des paillettes sublimes, pas chères, en pot de 5gr (2x plus que les petits pots nail art) et surtout qu'elles sont très très fines comme les Nfu Oh !!! 1£ le sachet de 5gr.

 

Ci dessous une comparaison, vous pouvez voir que j'en ai des plus fines (Apresso) mais je n'en ai qu'un pot qu'on m'a offert et c'est trop dur et cher de s'en procurer, puis c'est tellement fin que ça brille même plus lol.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/mars/MARS2_7.pngSi jamais vous avez des connaissances en Angleterre :

http://www.foilplay.co.uk/i/logo.jpg

 


Bon plan : Gagnez un bon d'achat de 20€ sur Manucure et Beauté grace au concours Be.com :

PARTICIPEZ ICI

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour je suis à la recherche des mix paillettes nfu oh bling bling pouvez vous m aider à les trouver je cherche desperement !!! Merci pour votre aide !!
Répondre
T
<br /> <br /> allez voir sur framenails ou fabulous street<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br />  je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu pour tes vernis! je voudrai savoir si tu allais passer bientot une commande pour ces paillettes? car elles minteresse enormement mais je ne<br /> connais personne au royaume uni et encore pire je ne parle pas anglais...<br /> <br /> <br /> merci de me répondre si tu as le temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non j'en ai des pots entier j'en ai assez pour 10 ans là ^^ tu as des encore plus fines et cquepournous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut je voulais te demander je m'intéresse de plus en plus au nail art, je voudrais savoir qu'elle site tu me conseillerais pour commencer en nail art pour acquerir du materiel? j'adore ce que<br /> tu fais!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça dépend yen a pleinnnn<br /> <br /> <br /> perso je préfère piocher un peu partout et ça dépend ce que tu veux. regarde ma page ou acheter<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les Peel Off's<br /> multicolores sont magnifique :O<br /> <br /> <br /> Et le vernis vert Orly<br />  
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai acheter aussi mais pas encore essaier a la recherche d'idée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre