Nouveautés

Publié le par Tartofraises

Bonjour ! Voici quelques nouveautés reçues ces derniers temps !

 

Des nouveaux vernis encore et encoooore =D Dont ce China Glaze jaune que je trouve divin ♥

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/vernis%20news.png

Orly - Cosmic Kiss : C'est un vernis quasi transparent qui blanchi à peine l'ongle et dépose quelques paillettes, je pense qu'il est bien à utiliser pour une french manucure.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/orly%20new.pngOrly - Gilded Coral : un joli saumon, plutot pour peaux bronzées à mon avis

Orly - Royal Velvet : un duochrome très léger violet/bleu qui est beaucoup plus beau dans la bouteille que sur l'ongle je trouve, mais au soleil j'aime beaucoup.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/orly%20news.png

pub 

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/loght%20house.png

 

China Glaze - Lighthouse

 

Le jaune scintillant trop beauuuu de la collection printemps 2011 Anchors Away, il me tarde de bronzer un peu, sur peau claire c'est pas tip top le vernis jaune je trouve.

 

 

 

 

 

 

 

Chez Adnails.fr la marque Tammy Taylor est arrivée ! Tammy Tayloy est une marque professionnelle très connue aux USA de très bonne qualité. J'ai reçu le kit manucure contenant lime, polissoir, huile à cuticule, crème pour les mains et une "notice" (en anglais).


Mon avis : polissoir et lime rien à dire ils sont bien. L'huile à cuticule sent très bon et c'est une huile sèche (comme celles de LM) c'est ça que j'aime bien, ce n'est pas gras. Concernant la crème... c'est THE number one ♥ ♥ j'en ai testé peut etre une 20aine... jusqu'à présent ma préférée étant une crème pour les mains de la marque "Clinique" 75ml pour 20€  !!! Là vous avez 200mL (c'est pas des petits joueurs aux States!!) pour bien moins cher (kit complet = 35€). Bref je l'adore trop, elle pénètre rapidement, sent bon la pèche sans être trop fort (quand on veux manger une tartine juste après c'est pas forcement agréable d'avoir une méga odeur sur ses mains), ne laisse pas les mains poisseuses, ne se dilue pas avec l'eau (enfin je veux dire, vous savez des fois dès qu'on se lave les mains où qu'on met un peu d'eau, certaines crèmes deviennent toutes grasses...), hydrate longtemps... Bref la crème 5 étoiles ★★★★★

 

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/tammy%20taylor%201.png

 

Les collections à venir chez Lm Cosmetic.fr : des couleurs très... printanières ! J'aime !

Collection Sweet avec des couleurs acidulées (le vert et le bleu ♥)

EDIT : pas de photos, j'ai publié trop tot, je ne peux pas vous la montrer.


Ne vous inquiétez pas pour vernis gris, normalement il est bien lisse comme les autres, mais là je l'avais posé sur une capsule foilée et ça fait ces espèces de plis comme réaction...

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/pink_2.png

Collection Pink pour les amatrices de rose avec un holographique semi transparent très beau (ici posé sur chaque vernis en french biais 1couche) et un holographique vieux rose réédité.

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/pink_1.png

http://ddata.over-blog.com/2/60/69/21/lm-holos-pink.gifpict 060

 

 

Je me suis aussi acheté pas mal de strass Swarovski parce que c'est vraiment le top du top en qualité de strass, du cristal quoi ^^ Paquets de 100 pour 2,80€ oui c'est un peu cher, mais dites vous qu'ils sont réutilisables à vie ! Les FDP sont de 9£, essayez de grouper votre commande. Taille SS5 (1,8mm) type Flat Back NON Hotfix

http://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/swarovski_2.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/MATERIEL/janv/strass%20swarovski.png--image_013.jpg

 

 

Et vous, quels seront vos achats manucure pour le printemps ?!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ils sont super beau tes strass tu les as pris sur quel site ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> relis bien l'article..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis une debutante en nail art et je fais des choses asser simple, j'aime bien poser des strass mais ceux que j'ai acheter (claire's) me genent je les trouve"gros", et je voulais savoir si les<br /> swarovski le sont aussi ou si ils son plutot plats.<br /> <br /> <br /> Ps: je trouve que tout ce que tu fais est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> regarde cet article : http://www.nail-art.fr/article-les-strass-51289922-comments.html<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wahou les LM sont superbes, j'adore cette marque je trouve les vernis de bonne qualité !<br /> <br /> <br /> Dis moi pour les strass ils sont vraiment réutilisables ? si oui comment il faut les nettoyer ? le dissolvant ne risque pas d'abimé le strass ou de le décolorer ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de m'expliquer car je voulais en acheter mais dans le doute j'ai pas commandé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ils le sont il faux les tremper pendant quelques heure dans de l'acétone pure ou dissolvant, ça ne décolore pas c'est du cristal<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tartofraises,j'essaie de passer commande sur beautycosmetics mais au moment du paiement,je rame!! c'est en anglais et je trouve pas le mode de paiement B,cheque etc...) si tu peux<br /> m'éclairer. merci a toi et félicitations pour toutes tes créations qui sont des chefs d'oeuvre! marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais pas désolée<br /> <br /> <br /> <br />