1er Nail Art plaque Konad XL (presque) intégral !

Publié le par Tartofraises

Bonjour ! Aujourd'hui voici mon premier vrai nail art avec un motif intégral de ma nouvelle plaque Konad stamping XL !! J'ai choisi de mettre un vernis miroir argenté pour bien trancher avec le bleu roi mat. C'était un vrai régal de ne pas avoir à appuyer comme une folle (et risquer de se plier l'ongle!) comme avec le tampon Konad basique, avec le tampon XL ultra mou c'était très facile ! Bon après il ne me reste plus qu'à maîtriser la symétrie des motifs...

 

Plaque Konad XL - C (www.magnonails.de)

Base :  Revlon - Royal + Hema - Top coat matt

Argenté :  China Glaze - Millenium

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/KONADxl/konadXL1_2.png

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/KONADxl/konadXL1_4.png

* cliquez pour agrandir *

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/KONADxl/konadXL1_1.pnghttp://tartofraises.nailblogs.net/nailart/KONADxl/konadXL1_3.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/KONADxl/konadXL1_5.png


http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/KONADxl/konadXL1_6.png.

                            Matériel                                                      Comment faire ?

 

http://tartofraises.nailblogs.net/nailart/KONADxl/006.png

 

1) Poser le vernis de base, recouvrir de top coat mat

2) Tamponner le motif choisi de la plaque

 

Vidéo stamping

 

3) Ajouter une ligne de points au dotting tool

 

4) Pas de top coat mat ni normal (pour conserver l'effet mirroir de l'argenté et l'effet mat du bleu)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Génial,je ne connaissais pque le tampon classique.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est d'un très belle effet....<br />
Répondre
M
J'adore c'est vraiment réussi ! L'effet mat du vernis bleu est vraiment joli !
Répondre
A
<br /> Bonjour ! Voilà je voulais savoir si il s'agit vraiment d'une plaque Konad ou si c'est une copie parce que j'ai été chez un revendeur officiel Konad de mon pays aujourd'hui (nouvelle-calédonie)<br /> et on m'as dit que Konad ne fesais pas sa ... voila je trouve les motif vraiment beau (surtout celui que tu as fait) et j'essaye donc de me procurer cette plaque :) Merci d'avance pour ta réponse<br /> :)<br /> Ps: continue c'est magnifique j'adore ton Blog<br />
Répondre
L
<br /> Hé bien j'ai essayé de tricher un peu en appliquant du top coat "normal" sur la tranche de l'ongle et ça a tenu nettement mieux et ainsi, l'effet mate a pu être sauvé.<br /> <br /> Merci pour ta réponse en tout cas =)<br />
Répondre
L
<br /> Hey, pour la première fois je poste un commentaire ici! Cela fait un bon moment que je zyeute ton blog et j'avoue que tu es une vraie référence en matière de techniques, d'inspiration aussi.<br /> <br /> <br /> Dernièrement je me suis pas mal lancée dans le nail art grâce à tout ce que tu nous laissais comme façon de faire (j'ai même commencé à faire un blog pour partager moi aussi cette passion =)<br /> <br /> D'ailleurs j'ai une petite question technique pour ce qui concerne le vernis effet mate.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un nail-art vendredi soir avec un vernis de base, une couche de matifiant puis un one stroke noir que j'ai recouvert par du venirs brillant pour faire un effet contraste mate/brillant<br /> par rapport au vernis.<br /> Seulement, ne pouvant pas mettre de top coat (pour ne pas perdre la finition mate), le vernis commence déjà à s'écailler sur le bout des ongles... n'aurais-tu pas une astuce pour éviter que cela<br /> se produise? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Normalent un top coat mat à les mêmes propriétés qu'un top coat laqué, ça devrait tenir au moins 3-4 jours, c'est bizarre, je ne sais pas quoi te proposer si tu veux garder cet effet mat<br /> <br /> <br /> <br />