Nail art hexagones st valentin 2

Publié le par Tartofraises

2ème nail art de St Valentin pour Abalico.fr. Je n'avais que très peu de matériel j'ai donc du me débrouiller avec des hexagones et un dotting tool...
2nd Valentine's day nail art for Abalico.fr. I had very little equipment so I had to get along with only hexagons and a dotting tool...


* clic pour agrandir * clic to enlarge
tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernis
tartofraise nail art ongle vernis


Matériel      _      Material

matériel déco 2
Comment faire ?      _      How to do ?

Image2tuto


 > clic pour agrandir
 > clic to enlarge





1) Put base polish

2) Put hexagons with a tooth pick

3) With a dotting tool, make some little dots between hexagons

4) Make hearts with dotting tool (2 drop shapes = 1 heart)

5) Top coat






tartofraise nail art ongle vernis

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, j'adooooooore ton blog, je ne laisse pas de comm, mais je viens de temps en temps voir les nouveautés ... et essayer à mon tour!<br /> <br /> <br /> Tu fais vraiment des beaux dessins, et tes ongles ils sont trooop beaux... Bise de Gwada et continue car c'est super ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment trés joli! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut je viens souvent visité ton site et je tien a te dire que tu as de trés belles ongles !! manifique je dirais ! continue comme sa <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres chouette !! en plus ca montre qu'avec peu de choses on peut arriver a un résultat très sympa. Ca rend très bien même si les hexagones se décollent ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe
Répondre
T
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />